Avis vérifié par Travelocity
"Hébergement propre
grosse déception par rapport au personnel à l'accueil et au "service client" qui nous regarde de haut, l'air très hautaines et PAS DU TOUT accueillante ou bienveillante. Dommage pour un 5 étoiles.
Nous ne nous sommes pas senti à l'aise avec ce personnel et certaines personnes au restaurant.
En revanche, heureusement les voituriers et le personnel de chambre étaient vraiment au top ! ils ont essayé de nous comprendre (avec notre anglais parfois approximatif et les femmes de chambres certaines ne parlaient pas anglais mais on arrivait à se comprendre mieux qu'avec le personnel de l'accueil). Petit exemple : nous avions perdu le doudou de notre enfant la veille de notre départ. Nous avons demandé de l'aide à l'accueil, pas de réaction, ils ont vaguement noté le n° de la chambre sur un post it sans même noté le sujet...
alors qu'avec les femmes de chambres et voituriers ils se sont démené pour nous aider et nous rapporter ce précieux doudou (qui avait été emporté dans les draps un matin) et doudou lavé repassé merci!
pour ce qui est de la restauration : buffet très bien
nous avions pris demi pension
aucune boisson inclus malheureusement même pas l'eau (3.50 € la bouteille)
jus d'orange / cafe / the / chocolat chaud le matin inclus.
Nous avions soit disant le droit d'aller à un des autres restaurant 1 fois"gratuitement" mais toujours full donc impossible d'y aller...
installation bien mais quel dommage aucune piscine chauffée"
Un voyageur vérifié a séjourné dans l’hébergement Anemos Luxury Grand Resort.