Note fondée sur 437 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 sur 5
87 % des clients le recommandent
4,4 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,3 Confort de la chambre
4,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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5 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 juill. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 juill. 2023 par Theresa Adzaho - Front Office Manager, Gestion de l’hôtel
Thank you for the review we are grateful. we hope to welcome you back soon
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 févr. 2023 sur Expedia
Hébergement qui est négligé dans ses installations. Pour un 5 étoiles je m’attendais à davantage. Tout était correct sans plus: menu, chambres, section sur la plage est petite et éloignée de la mer.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 févr. 2023 par Theresa Adzaho - Front Office Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Sylvie,Thank you for your feedback, points well noted and it will be action.we look forward to your stay with us in the future.
2 sur 5
par un voyageur

Établissement mal tenu et surcoté

Publié le 3 oct. 2022 sur Hotels
Jai payé une suite à pres de 1300 dollars. Mais tout était vieillot et defraîchit avec une odeur de moisi. Le seul point que nous avons aimé est l'excellent et varié petit dejeuner
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 oct. 2022 par Irene Ofori-Teiko ( House Manager), Gestion de l’hôtel
Dear Mr Diomande,We would like to thank you for taking the time to share your experience following your stay at the Labadi Beach Hotel.We are happy to know that the breakfast was varied and excellent.I am however very sad to see pictures of the state of curtains and the air condition grill in the room you stayed in. This is unacceptable and we sincerely apologize for that. This has been communicated to the Executive Housekeeper to have it fixed immediately. Regarding the musty and stale smell, our maintenance engineer has been tasked to identify and have it resolved.We would like to be given the opportunity to make things right.Yours sincerely,
4 sur 5
par un voyageur

Envie d'y retourner

Publié le 9 juill. 2021 sur Hotels
Nous avons passé une nuit dans cet hôtel et honnêtement nous souhaitons y retourner pour plus un plus grand séjour. Nous avions une chambre avec vue sur la piscine. Malheureusement l'humidité dans la chambre nous a fortement dérangé car il y avait une odeur forte dans la chambre. Nous n'avons pas voulu demandé le changement de chambre car il était tard et nous étions fatigués mais je pense qu'ils n'auraient pas eu de problème à nous changer de chambre. Malheureusement la plage privée était fermée. Nous aurions appréciés être informés dès la réservation car c'était l'un de nos critères de choix. En dehors de cela, les mesures prises pour éviter les contaminations covid-19 nous ont beaucoup rassurées. Le repas était vraiment bons, servi en buffet. Les réceptionnistes étaient vraiment gentils et patientes. Je recommande à 100%
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 juill. 2021 par Irene Ofori-Teiko (House Manager), Gestion de l’hôtel
Chère Aude, Merci beaucoup d'être resté avec nous et de partager votre avis. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié les repas sous forme de buffet et que les réceptionnistes ont été gentils et patients. C'est ce que nous aimons faire de mieux. Je suis ravi que vous ayez aimé l'hôtel et que vous nous recommanderez à 100%. Nous prenons au sérieux nos protocoles de sécurité Covid-19 dans l'hôtel et je suis heureux que vous l'ayez remarqué. Malheureusement, la fermeture de toutes les plages du Ghana est toujours en vigueur et notre plage privée est également affectée. Nous attendons avec impatience son ouverture. Je suis désolé de noter que l'humidité dans la pièce n'était pas très bonne, créant une mauvaise odeur dans la pièce. Nous vous aurions immédiatement transféré dans une chambre. Nous ferons vérifier la pièce pour résoudre le problème. Nous sommes vraiment impatients de vous avoir comme invité dans un proche avenir. Meilleures salutations
4 sur 5
par un voyageur

Could be better

Publié le 6 avr. 2019 sur Hotels
Not worth 4 stars. Nice swimming pool but rooms quite old. Breakfast medium rear... Nice bar outside, Beach not private and not great.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 mai 2019 par Irene, Gestion de l’hôtel
It was great welcoming you back to Labadi Beach Hotel. Thank you for sending us your feedback. We look forward to welcoming you back to the hotel soon.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 mars 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 mars 2019 par Irene Ofori-Teiko, Gestion de l’hôtel
Dear Lydia, It is exciting to learn that you enjoyed your stay with us. Thank you for choosing Labadi Beach Hotel and for taking the time to send us your feedback on your stay here.
3 sur 5
par un voyageur

Moyen pour un 5 étoiles

Publié le 7 janv. 2019 sur Hotels
Le cadre de l'hôtel est plutôt bien pour Accra. Le restaurant et le room service sont bien. La chambre en revanche est très sombre (éclairage très insuffisant), le ménage est fait irrégulièrement. A notre arrivée le lavabo était bouché. Il n'y a pas pas de distributeur de billets et de boutique dans un hôtel éloigné des centres commerciaux.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 janv. 2019 par Irene, Gestion de l’hôtel
Cher Marc, Merci d'avoir choisi le Labadi Beach Hotel et pour vos commentaires. Soyez assuré que nous travaillerons sur vos préoccupations pour offrir une meilleure expérience lors de votre prochaine visite. Meilleures salutations
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 nov. 2018 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 nov. 2018 par Irene Ofori-Teiko, Gestion de l’hôtel
Dear Guest, Thank you very much for staying at Labadi Beach Hotel. We appreciate your feedback and look forward to welcoming you back in the near future.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 sept. 2018 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 oct. 2018 par Irene Ofori-Teiko, Gestion de l’hôtel
Thank you so much for staying at Labadi Beach Hotel. Your feedback is welcome. Look forward to welcoming you back soon
4 sur 5
par un voyageur

hotel reposant

Publié le 22 oct. 2016 sur Hotels
Parfait
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 oct. 2016 par General Manager, Gestion de l’hôtel
Thank you for the compliment, we look forward to welcoming you back.