Note fondée sur 316 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,3 sur 5
81 % des clients le recommandent
4,4 Propreté de la chambre
4,1 Service et personnel
4,4 Confort de la chambre
4,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 mars 2024 sur Expedia
Très bel hôtel, quelques travaux encore en cours au sein de l’hôtel (parties communes). des clients bruyants au bar ce soir là…
4 sur 5
par un voyageur de Logonna Daoulas

Publié le 7 mars 2024 sur Expedia
Le petit déjeuner avec la restauration chaude non renouvelée n’était pas à la hauteur
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 févr. 2024 sur Hotels
Très bon séjour de 3 nuits mais j étais obligé de changer de chambre car studio très bruyant… J ai demandé à changer de chambre l hôtel. Compris et s est employé à me trouver une solution! J ai changé de chambre et tout était parfait! Merci à vous
5 sur 5
par un voyageur

Escapade agenaise

Publié le 25 févr. 2024 sur Hotels
Un établissement où l'on se sent bien. L'accueil personnalisé et le petit-déjeuner est varié et copieusement servi. Les chambres sont spacieuses et très bien équipées. L'endroit est calme... On y séjourne agréablement bien 🙂
2 sur 5
par un voyageur

Séjour étonnant, pas sûr de renouveler

Publié le 28 janv. 2024 sur Hotels
Hôtel correct cependant l'accueil compliqué pour trouver quelqu'un, la seule qui nous a reçu debout avait un ordinateur, je n'ai pas très bien compris ce genre d'accueil. D'autre part, le fait que notre invitée avait oublié de régler la taxe de séjour (4.05€), nous avons été harcelés dans la journée pour cette taxe, nous menaçant, si elle n'était pas réglée dans le journée de nous faire payer une nuitée de plus. Très bizarre alors que je suis porteur de la carte de fidélité de plusieurs années du groupe Accord. Ensuite pour sortir du parking en tant que visiteur c'est le parcours du combattant. Je crois que je vais réfléchir à deux fois avant de réserver
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 janv. 2024 par Brigitte, Gestion de l’hôtel
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour suite à votre séjour à l'hôtel Mercure Agen. Ces avis sont toujours d'une grande importance pour nous.Nous comprenons votre étonnement concernant cette nouvelle forme d'accueil qui se veut désormais plus mobile. Cependant, cette évolution est conforme aux nouvelles procédures du groupe Accor. Concernant le sujet de la taxe de séjour et de la taxe départementale, il y a eu une succession de malentendu et nous nous en excusons. Nous aurions dû l'encaisser dès l'arrivée de votre invitée. Nous aurions ainsi évité les confusions qui ont suivi. Sachez qu'en aucun cas nous n'aurions facturé une chambre supplémentaire. En espérant regagner votre confiance lors d'un prochain séjour, nous vous souhaitons une agréable fin de journée. Bien à vous. L'équipe Mercure Agen
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 20 janv. 2024 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 janv. 2024 sur Expedia
la deco des chambres est très réussie, beaucoup d’espace
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 janv. 2024 par MMO - Hôtel Mercure , Gestion de l’hôtel
Bonjour Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour, suite à votre séjour dans notre hôtel Mercure Agen. Ces avis sont toujours d'une grande importance pour nous. C'est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Nous sommes ravis de lire que la décoration ainsi que l'ameublement de l'hôtel vous aient plu. En espérant vous accueillir à nouveau dans notre hôtel Mercure. Bien à vous. L'équipe Mercure Agen
4 sur 5
par un voyageur

Correct

Publié le 31 déc. 2023 sur Hotels
Matelas du lit un peu trop dur , la chambre côté route est plutôt bruyante
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 11 déc. 2023 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 8 déc. 2023 sur Hotels