Note fondée sur 92 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,3 sur 5
100 % des clients le recommandent
4,4 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
4,4 Confort de la chambre
4,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 nov. 2023 sur Hotels
Hôtel avec un excellent service et rapport qualité prix
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 nov. 2023 par Gabriela Mendes, Gestion de l’hôtel
Cher Mr./Mme,Merci beaucoup d'avoir partagé avec nous votre expérience à notre In Gold Hotel & Spa. C'était un plaisir de vous accueillir dans notre hôtel !Nous avons pris note de vos commentaires et vous remercions de nous avoir fait part de vos réactions, car c'est le seul moyen d'améliorer notre prestation de services.Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau dans un avenir proche.Cordialement,In Gold Hotel & Spa
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 juill. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 août 2023 par Gabriela Mendes, Gestion de l’hôtel
Dear Patrick Sanesac,Thank you very much for sharing with us your experience at our In Gold Hotel & Spa. It was a pleasure to welcome you at our hotel!We take note of your comment and thank you for the opinion you shared with us, as this is the only way we can improve our services.We hope to be able to welcome you again in the near future.Yours sincerely,In Gold Hotel & Spa
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 sept. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 sept. 2022 par Ricardo Pereira, Gestion de l’hôtel
Dear Mr. Jacques,We would like to thank you for your review.We are very much looking forward to welcoming you back anytime soon.Kind regards,Ricardo PereiraGuest Relations
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 sept. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 sept. 2022 par Ricardo Pereira, Gestion de l’hôtel
Dear Mrs. Johanne,We would like to thank you for your review.We are very much looking forward to welcoming you back anytime soon.Kind regards,Ricardo Pereira
2 sur 5
par un voyageur

Pas digne d'un 4 étoiles

Publié le 25 août 2022 sur Hotels
Pas de savon dans le distributeur du lavabo. Un savon unique dans le distributeur de la douche ( donc pas de shampoing ni d'après-shampoing) Impossible de suspendre quelque part la serviette pour les mains, et la douche avait des fuites de partout. Impossible de ranger ni de suspendre des vêtements pour 3 personnes avec seulement 4 cintres. 3e lit supplémentaire pas du tout confortable avec un matelas plus fin qu'un lit bébé et très court et étroit alors que j'étais accompagnée de mes 2 garçons adolescents. Le mini-bar était vide, et le safe inutilisable vu qu'il était fermé.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 sept. 2022 par Ricardo Pereira, Gestion de l’hôtel
Dear Mrs. Ana Cristina,We kindly want to thank you for choosing our hotel.We would like to thank you for taking the time to review us, we must know what our guests think of our hotel and service.We are disappointed that your experience wasn't as good as expected.Kind regards,Ricardo PereiraGuest Relations
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 25 août 2022 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Parfait

Publié le 4 août 2022 sur Hotels
Très bons hôtels très propres je le recommande vivement
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 août 2022 par Ricardo Pereira, Gestion de l’hôtel
Dear Mr. José Manuel, We kindly want to thank you for choosing our Hotel and for taking the time to review us. We felt flattered that you enjoyed your experience with us. We are very much looking forward to welcoming you anytime soon. Kind regards, Ricardo Pereira Guest Relations
5 sur 5
par un voyageur

Bon séjour

Publié le 28 juill. 2022 sur Hotels
Bon hôtel, très bon service à la réception, moins bien au restaurant
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 juill. 2022 par Ricardo Pereira, Gestion de l’hôtel
Cher Monsieur Jean-François, Merci tout d'abord d'avoir pris le temps de venir nous évaluer, vos retours sont très importants pour notre développement en équipe. Nous sommes ravis de savoir que vous avez eu une excellente expérience avec nous. Nous espérons continuer à être votre choix lors de votre prochain voyage dans la région d'Águeda. Meilleures salutations, Ricardo Pereira
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 févr. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 févr. 2022 par Ricardo Pereira, Gestion de l’hôtel
Dear Guest, We would like to thank you for your review. Kind regards, Ricardo Pereira Guest Relations
5 sur 5
par un voyageur

Rien de particulier

Publié le 19 janv. 2022 sur Hotels
Comme toujours bon accueil, établissement propre. Chambre un peu petite et pas pratique : on ne peut pas laisser sa petite valise ouverte à l'endroit dédié car trop étroit. Les savons coulent tout seul dans la douche et au lavabo, donc c'est pas top. On n'a pris les petits déjeuner car trop cher. Personnel de l'hôtel très sympathique
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 févr. 2022 par Ricardo Pereira, Gestion de l’hôtel
Dear Mr. Elio, We would like to thank you for the time you spend giving us feedback, it is very important for us to know what our guests think about our hotel and service. We are glad you enjoyed your stay with us, and we will pass your suggestion to our manager. We wish you come to visit us, on your next trip to our region. Kind regards, Ricardo Pereira Guest Relations