Note fondée sur 952 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 sur 5
89 % des clients le recommandent
4,4 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 nov. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 nov. 2023 par Aquarius, Gestion de l’hôtel
Thank you for your 10/10 review. Hope to see you again in the future
4 sur 5
par un voyageur

Motel central

Publié le 30 août 2020 sur Hotels
La chambre allouée n'était pas située dans le bâtiment central de l’hôtel mais dans l'annexe qui s'appelle motel, ce qui explique que le prix et le standing sont différents. La photo présentée sur le site ne représente pas les chambres du motel qui n'ont absolument pas de balcon. Séjour correct mais sans plus. Hotel central et proche de tout.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 sept. 2020 par Christina, Gestion de l’hôtel
Thank you for your feedback all booking sites differentiate the difference between the Motel and the Hotel.A full description and photos are available to show this. We do apologise for any confusion.
1 sur 5
par un voyageur

Décevant

Publié le 2 févr. 2020 sur Hotels
Chambre, située dans une espece d'algeco, déprimante, vieillotte et bruyante, tout d'une chambre très bon marché sauf le prix, douche glissante, réfrigérateur rouillé, nettoyage laissant à desirer (chips par terre)
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 févr. 2020 par Christina, Gestion de l’hôtel
Thank you for your feedback I will follow up on your comments,
5 sur 5
par un voyageur de Valence France

Publié le 4 janv. 2020 sur Expedia
La chambre vue mer , la piscine très agréable. La musique un peu forte.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 janv. 2020 par Pascal , Gestion de l’hôtel
Thank you for the great review and rating. I am glad that you enjoyed yourselves during your stay with us. Kind regards,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 sept. 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 sept. 2019 par Pascal , Gestion de l’hôtel
Hi Francois, Thank you for giving us this great rating. I am glad you enjoyed your stay with us. Kind regards,
4 sur 5
par Jerome

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 26 janv. 2017 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 mars 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 mars 2024 par Aquarius, Gestion de l’hôtel
Thank you James for your 5/5 review. Hope to see you again
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 mars 2024 sur Wotif
Enjoyed brief stay only comment late check in is pain in the butt
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 mars 2024 par Aquarius, Gestion de l’hôtel
Thank you for your review and feedback. We do try our very best to provide a seamless process when it comes to check ins. We will look into improving this process, moving forward.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 févr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 mars 2024 par Aquarius, Gestion de l’hôtel
Thank you for choosing to stay with us at the Airlie Beach hotel. Hope to see you again.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 févr. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 mars 2024 par Aquarius, Gestion de l’hôtel
Thank you for your review