Note fondée sur 890 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,1 sur 5
78 % des clients le recommandent
4,0 Propreté de la chambre
4,0 Service et personnel
4,0 Confort de la chambre
3,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3 sur 5
par un voyageur

chercher ailleurs

Publié le 9 janv. 2019 sur Hotels
Cet hôtel est un ancien hôtel de luxe mais très mal entretenu, charnière meuble cuisine rouillé, vaisselle sale, four sale , cafetière inutilisable et douche pleine de calcaire . Le petit déjeuner est une horreur , rien à manger à part du pain et de la confiture et des yaourts , le café frais est payant et la salle de petit déjeuner est sale (table collante , le sol n'a jamais vu une serpillière et la propreté des couverts laisse à désirer). Bref c'est dommage pour un hôtel de cette gamme qui mériterait un meilleur gestionnaire.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 janv. 2019 par Cet hôtel est un ancien hôtel de luxe mais très ma, Gestion de l’hôtel
We are disappointed to read that we did not meet your expectations and have acknowledged your feedback to improve in the areas that you have outlined.
4 sur 5
par Frederic

Airlie Beach à voir absolument.

Publié le 23 sept. 2017 sur Hotels
Encore des séquelles du cyclone : connexion internet ultra mauvaise, travaux dans le hall tôt le matin, bâtiment en rénovation. Sinon un environnement superbe.
3 sur 5
par Remi de Paris

Bonnes infrastructures, pas de service.

Publié le 12 juin 2016 sur Hotels
Les infrastructures sont de qualité (appartements spacieux, bâtiment récent, appartements propres, barbecues...). En revanche, le service est inexistant, malgré les efforts des quelques employés présents qui font de leur mieux. Le petit déjeûner est extrêmement sommaire (pain de mie + céréales + yaourt + jus de fruits, tout le reste est payant même le café). Le wifi fonctionne très mal.
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 16 févr. 2014 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 mars 2024 sur Wotif
The yards was dirty the pool was not cleaned over the four days we was there. The lounge chair in the room was uncomfortable.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 mars 2024 par Waters Edge Resort, Gestion de l’hôtel
Thank you so much for taking the time to share your feedback on your recent stay at Waters Edge Resort. We will note your comments and addressed the matter accordingly. We hope you can give us the opportunity to welcoming you again in the future.
4 sur 5
par un voyageur de Greenslopes

Publié le 25 févr. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 févr. 2024 par Max, Gestion de l’hôtel
Dear JamesThank you for taking the time to leave us a review. We appreciate your feedback and are pleased to hear that you had a positive experience overall during your stay with us.If there are any specific areas where you feel we could improve and earn that fifth star next time, please feel free to share your suggestions with us. We are committed to providing the best possible service to our guests and value your input.We hope to have the opportunity to welcome you back in the future and provide you with an even better experience.Best regards,Max
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 janv. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 mars 2024 par Waters Edge Resort, Gestion de l’hôtel
Thank you so much for taking the time to share your feedback on your recent stay at Waters Edge Resort.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 janv. 2024 sur Lastminute
Clean, roomy and functional. Lovely view and close to the main strip.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 janv. 2024 par Jeff Aquilina - Managing Director , Gestion de l’hôtel
Dear William,Thank you for your 5 our of 5 review, so pleased you enjoyed the room and lovely views. Hope you can visit us again. EXCITING NEWS - Waters Edge Resort will embark on a significant room refurbishment February - March 2024. During this time, Waters Edge Resort will continue to trade as the works are cosmetic and do not involve significant noise or disruption. We eagerly await, the brand new Waters Edge Resort, reopening for easter in 2024.Kind regards Jeff Aquilina - Managing Director
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 janv. 2024 sur Wotif
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 janv. 2024 par Max, Gestion de l’hôtel
Dear Wilfried,Thank you for your fantastic review. Our commitment is to give the best guests service to our clients and we are delighted that yours was not an excepmtion. We would love to have you back in our premises.Kind regards - Guest Services Team
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 janv. 2024 sur Lastminute
Walkable distance to all amenities. Staff helpful. Pool facilities good. Room cleanliness to be improved. Bed comfortable.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 janv. 2024 par Sarah | Guest Experience at the atHotelgroup.com, Gestion de l’hôtel
EXCITING NEWS - Waters Edge Resort will embark on a significant room refurbishment February - March 2024. During this time, Waters Edge Resort will continue to trade as the works are cosmetic and do not involve significant noise or disruption. We eagerly await, the brand new Waters Edge Resort, reopening for easter in 2024.