Note fondée sur 733 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,7 sur 5
98 % des clients le recommandent
4,6 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,7 Confort de la chambre
4,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 nov. 2023 sur Expedia
Près de tout !
4 sur 5
par un voyageur

Mantra Boathouse

Publié le 24 juill. 2019 sur Hotels
Complexe d'appartements un peu excentré d'Airlie Beach. Logement bien équipé (machine à laver, cuisinière, ...)
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 juill. 2019 par Mantra Boathouse Apartments, Gestion de l’hôtel
Thank you for your feedback Cedric, we hope that you enjoyed your stay.
5 sur 5
par un voyageur

Une vue de rêve et un accueil chaleureux

Publié le 31 déc. 2018 sur Hotels
Appartement très bien équipé avec une belle vue sur le port. Accueil chaleureux et serviable Excellent séjour Dommage qu'il n'y ait pas de wifi
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 janv. 2019 par Mantra Boathouse Apartments, Gestion de l’hôtel
Thank you Armelle, we are glad you enjoyed your stay. Hopefully we see you again sometime in the future.
4 sur 5
par un voyageur

Wifi à la journée soyez vigilant....

Publié le 27 mars 2018 sur Hotels
Bon séjour globalement le seul bémol qui laisse un goût amer est la possibilité d’opter pour la wifi à la journée moyennant 12 AUD mais lors de vos différentes connexions au cours de la journée votre carte bancaire est débitée, avertissement écrit en minuscule peu visible pour l’utilisation d’un code..... méfiance aucun recours possible plus de 60 AUD réglés pour 1 journée ça fait cher la Wifi .......
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 avr. 2018 par Mantra Boathouse Apartments, Gestion de l’hôtel
Salut Corinne, nous sommes désolés d'entendre que vous avez eu quelques problèmes avec le wifi pendant votre séjour avec nous. Cependant, nous espérons que cela n'a pas ralenti votre expérience de Whitsunday et que nous vous reverrons un jour bientôt.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 10 nov. 2017 sur Hotels
5 sur 5
par David

Appartement sur Marina, cadre parfait.

Publié le 15 août 2017 sur Hotels
Les appartements sont situés sur la marina de Airlie Beach. Last check in a 9p.m mais Megane nous a attendu, nous l'avons mise en retard et elle a été fort patiente et très sympathique. Une valeur sûre pour l'établissement! Super vue, confort général impeccable. Nous avions 2 chambres, celle de derrière un peu moins calme mais globalement sans soucis. 2 sdb. Tout l'équipement ménager qu'il faut. Une bonne adresse.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 sept. 2017
Thank you for your kind words David. I'm glad Megan was able to be of assistance and I will pass on your words. We hope you chose to stay with Mantra Boathouse again on your next visit to Airlie.
5 sur 5
par Raphael

Publié le 15 mai 2017 sur Hotels
+Après tout les hôtels que nous avons fait en Australie enfin un vrai 4*. Tout était parfait. Surface de la chambre, situation géographique, propreté et vue sur le port magnifique. Personnel très sympathique et compétent. -si je dois dire quelque chose de négatif, l'accès à Internet etait payant
5 sur 5
par Valerie

Publié le 21 févr. 2017 sur Hotels
Merveilleux séjour au Mantra-boathouse-apartments. L'hôtel est propre et magnifique, le balcon vu sur l'océan et la marina est à faire rêver. L'appartement est très bien équipé pour se faire de bons repas mais également très près de plusieurs bons restaurants si vous n'avez pas envie de cuisiner. Je recommande fortement cet hôtel que vous soyez en couple, entre amis ou en famille. J'y retournerai sans hésiter.
4 sur 5
par un voyageur

Comment tout gâcher

Publié le 8 mai 2016 sur Expedia
Contre : Le personnel et l'empathie envers le client
Bel appartement très bien situé dans Airlie Beach au bord de la marina. Par contre approche commerciale globale décevante car demander 20$ extras pour une h de parking supplémentaire dans un parking vide relève de la bêtise... Dommage
2 sur 5
par laurent

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 7 déc. 2015 sur Hotels