Note fondée sur 367 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,3 sur 5
100 % des clients le recommandent
4,5 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
4,4 Confort de la chambre
4,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 févr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 mars 2024 par La Direction , Gestion de l’hôtel
Chère Madame,Toutes les équipes du Golden Tulip d'Aix-les-Bains vous remercient grandement d'avoir pris le temps de partager vos impressions à la suite de votre séjour. Nous sommes navrés de constater que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. La satisfaction de nos clients est notre priorité et la plus belle des récompenses. C'est pour cela que nous espérons vous accueillir de nouveau pour un meilleur séjour ! Belle journée,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 févr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 mars 2024 par La Direction , Gestion de l’hôtel
Cher Monsieur, Toutes les équipes du Golden Tulip d'Aix-les-Bains vous remercient pour ce joli 10/10 ! Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir très vite, Belle journée,
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 févr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 mars 2024 par La Direction, Gestion de l’hôtel
Chère Cliente, Cher Client, Toutes les équipes du Golden Tulip d'Aix-les-Bains vous remercient d'avoir pris le temps de noter votre expérience. Nous sommes navrés de constater que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. La satisfaction de nos clients est notre priorité et la plus belle des récompenses ! C'est pour cela que nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau pour une meilleure expérience. Belle journée,
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 janv. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 mars 2024 par La Direction , Gestion de l’hôtel
Chère Madame, Toutes les équipes du Golden Tulip d'Aix-les-Bains vous remercient d'avoir pris le temps de noter votre expérience. Nous sommes navrés de constater que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. La satisfaction de nos clients est notre priorité et la plus belle des récompenses ! C'est pour cela que nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau pour une meilleure expérience. Belle journée,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 janv. 2024 sur Hotels
Excellent avace un personnel au top
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 mars 2024 par La Direction , Gestion de l’hôtel
Chère Cliente, Cher Client, Toutes les équipes du Golden Tulip d'Aix-les Bains vous remercient pour ce joli 10/10 ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et notre "personnel au top" !Nous espérons vous revoir très vite,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 janv. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 mars 2024 par La Direction , Gestion de l’hôtel
Cher Monsieur, Toutes les équipes du Golden Tulip d'Aix-les Bains vous remercient pour ce joli 10/10 ! Nous espérons vous revoir très vite,
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 janv. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 mars 2024 par La Direction , Gestion de l’hôtel
Cher Monsieur, Toutes les équipes du Golden Tulip d'Aix-les Bains vous remercient pour ce joli 8/10 ! Nous espérons vous revoir très vite pour une expérience de 10/10,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 janv. 2024 sur Hotels
Séjour excellent Chambre magnifique Calme absolue Expérience Spa superbe
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 mars 2024 par La Direction, Gestion de l’hôtel
Chère Madame, Toutes les équipes du Golden Tulip d'Aix-les Bains vous remercient pour ce joli 10/10 ! Nous sommes ravis de lire que vous ayez passé un "séjour excellent" !Nous espérons vous revoir très vite,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 janv. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 mars 2024 par La Direction, Gestion de l’hôtel
Chère Madame, Toutes les équipes du Golden Tulip d'Aix-les Bains vous remercient pour ce joli 10/10 ! Nous espérons vous revoir très vite,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 janv. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 mars 2024 par La Direction , Gestion de l’hôtel
Cher Monsieur, Toutes les équipes du Golden Tulip d'Aix-les Bains vous remercient pour ce joli 5/5 ! Nous espérons vous revoir très vite,