Note fondée sur 859 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,8 sur 5
91 % des clients le recommandent
3,9 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
4,0 Confort de la chambre
3,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 août 2024 par christy , Gestion de l’hôtel
Thank you for your review. We are happy you enjoyed your stay. We would love to know how to change the guest survey ratings from 8 to 10's. Any suggestion for us please provide to us so we can do better. Hope to accommodate your stay needs in the future.
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 juin 2024 sur Expedia
Vieillot, mauvaise odeur dans la chambre.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 juin 2024 par Christy , Gestion de l’hôtel
We apologize if we did not meet your expectations here at the Quality Inn Mount Vernon of Alexandria Virginia. We hope you will return.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 déc. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 déc. 2023 par Christy , Gestion de l’hôtel
Thank you for your rating of our location. We appreciate it when our guests take time to let us know how they felt during their stay. Although you did not give us feedback I can see from the rating you were not happy with our facilities; I apologize we did not meet your standards and wish we had. Please know it is never our intention to dissatisfy our guests. If you do return we can show you we can do better.
4 sur 5
par un voyageur

Pratique et confortable.

Publié le 24 mars 2023 sur Hotels
Literie confortable, chambre spacieuse près de la grande ville mais coin tranquille, restaurants tous prêts. Fraîcheur de la peinture / nettoyage à réviser. Pas de recyclage possible dans les chambres. Petit déjeuner sans protéine.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 mars 2023 par Christy , Gestion de l’hôtel
Merci d'avoir pris le temps de répondre à notre sondage en ligne concernant votre récent séjour au Quality Inn Mount Vernon.Au nom de toute notre équipe, je tiens à m'excuser de ne pas avoir dépassé vos attentes. Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que vous n'avez pas eu une excellente expérience dans notre hôtel. Notre mission est de fournir une excellente expérience client. Nous avons un recyclage dans notre bâtiment, il y a une zone désignée où ils se trouvent.Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir correctement à l'avenir.
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 août 2022 sur Expedia
Endroit qui nest pas tres invitant. Odeur de citronnelle dans la chambre, draps tachés, cheveux dans le bain, dejeuner peu varié. Bref, je ny retournerai pas.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 août 2022 par carmen, Gestion de l’hôtel
Thank you for staying with us we apprcaite that you did and that you rated our location. We apologize that we did not meet your standards it was not our intentions to inconvenience you. We hope you will re-consider staying with us again to give us a second chance to show you we can do better.
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 juill. 2022 sur Hotels
Vieux motel mais compte tenu du prix ce n est pas un problème, pas contre les draps et serviettes sont très usés et sales nous avons dû en demander d autres et ça ne n est pas admissible , c est dommage .
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 juill. 2022 par carmen, Gestion de l’hôtel
thank you ofr your feedback we apprcaite that you selected to stay with us and hope to see you again.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 nov. 2018 sur Hotels
Petit déj très très lightning bon rapport qualité-prix
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 nov. 2018 par carmen, Gestion de l’hôtel
Thank you for taking time to let us know how your stay was we appreciate it, and hope to see you again.
4 sur 5
par un voyageur

Vacances

Publié le 27 mai 2018 sur Hotels
Situé près du centre-ville d'Alexandria, facilement accessible en voiture et grande tranquilité.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 juin 2018 par carmen, Gestion de l’hôtel
Thank you for selecting to stay with us we are pleased you enjoyed our location come back and see us again.
4 sur 5
par malika

Publié le 7 janv. 2018 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 janv. 2018 par carmen fierro, Gestion de l’hôtel
Thank you for the 4 star rating it is appreciated, we hope that you will return to stay with us again
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 mai 2017 sur Hotels
Perfect in every way
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 juill. 2017 par carmen, Gestion de l’hôtel
Well Thank you for the 5 stars! we are happy we could be perfect for you.. Please come back, and see us we would look forward to your visit.