Note fondée sur 752 évaluations de clients

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4,5 sur 5
90 % des clients le recommandent
4,6 Propreté de la chambre
4,6 Service et personnel
4,5 Confort de la chambre
4,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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5 sur 5
par un voyageur

Très bon séjour

Publié le 15 août 2022 sur Hotels
Personnel très aimable et à l'écoute. Le petit déjeuner est fabuleux, beaucoup de choix. Rien à dire de négatif, notre séjour c'est merveilleusement bien passé. Un petit plus pour le spa et la petite salle de sport.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 août 2022 par Xisco Homs, Gestion de l’hôtel
Cher invité,Nous apprécions votre préférence pour l'AP Maria Nova Lounge Hotel.C'est avec grand plaisir que nous avons reçu votre scoreC'est avec des reconnaissances comme la vôtre que cela nous aide à améliorer notre service. Merci!Au plaisir de vous accueillir bientôtSincèrement,Xisco Homs.Directeur d'hôtel AP MNLH
5 sur 5
par un voyageur

Bon hôtel sans surprise

Publié le 27 avr. 2022 sur Hotels
Hôtel comme il en existe beaucoup sur la Riviera, très bien, efficace dans charme
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 avr. 2022 par xh, Gestion de l’hôtel
Cher invité, Nous sommes très heureux de savoir que nous avons pu répondre et dépasser vos attentes. Vos commentaires seront partagés avec notre personnel. Si vous souhaitez nous rendre visite à nouveau ou dans un autre de nos hôtels AP Group, nous serons heureux de vous accueillir à nouveau ! Cordialement, Xisco Homs Directeur d'hôtel AP MNLH
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 oct. 2021 sur Expedia
Accueil super . Chambres spacieuses et propres. Personnel agréable
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 oct. 2021 par Xisco Homs, Gestion de l’hôtel
Cher invité, Nous vous remercions de votre préférence pour AP Maria Nova Lounge Hotel. C'est avec grand plaisir que nous avons lu votre avis. C'est avec des mots comme ceux-ci que nous pouvons améliorer notre service. Merci! Au plaisir de vous accueillir bientôt Sincèrement, Xisco Homs. Directeur d'hôtel AP MNLH
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 oct. 2021 sur Expedia
La piscine et la proximité du centre-ville. La grandeur des chambres malheureusement mal insonorisées. Le bruit du a l'irrespect de quelques clients alcoolisés tard dans la nuit.Nous sommes des habitués de cet hôtel et c'est la première fois que nous avons eu a subir ce manque de savoir vivre.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 oct. 2021 par Xisco Homs, Gestion de l’hôtel
Chère Mr Gérard, Nous vous remercions de votre préférence pour AP Maria Nova Lounge Hotel, Vos commentaires nous sont très précieux et nous ont aidés à améliorer certains des services et des lacunes. Nous nous engageons à prendre note de vos critiques constructives afin d'améliorer ledit service. Nous nous réjouissons de vous accueillir dans un proche avenir, car notre objectif principal est de changer votre opinion sur nous. Sincères amitiés, Xisco Homs, Directeur d'hôtel AP MNLH
5 sur 5
par un voyageur

Accueil généreux.

Publié le 5 sept. 2021 sur Hotels
Séjour a prix doux avec surclassement - chambre coté ville et mer, suite junior. Tout y était parfait.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 sept. 2021 par Xisco Homs, Gestion de l’hôtel
Cher Mr. Gerard, Merci d'avoir choisi Maria Nova Lounge Hotel pour profiter de vos vacances. Au nom de toute l'équipe AP MNLH merci pour vos commentaires sur notre service. Nous sommes fiers d'avoir dépassé vos attentes pendant vos vacances et nous espérons vous accueillir à nouveau dans notre hôtel ou dans n'importe quel hôtel de notre groupe. AP Hotels & Resorts. Meilleures salutations Xisco Homs Directeur d'hôtel AP MNLH
5 sur 5
par un voyageur

Très bien

Publié le 25 août 2021 sur Hotels
Hôtel très bien placé dans Tavira, rien à redire. Personnel agréable, jolie piscine, règles Covid bien respectées. Pour le pass sanitaire à l’arrivée, un auto test peut être réalisé sur place, très pratique. Je recommande.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 sept. 2021 par Xisco Homs, Gestion de l’hôtel
Cher Audrey, Merci d'avoir choisi Maria Nova Lounge Hotel pour profiter de vos vacances. Au nom de toute l'équipe AP MNLH merci pour vos commentaires sur notre service. Nous sommes fiers d'avoir dépassé vos attentes pendant vos vacances et nous espérons vous accueillir à nouveau dans notre hôtel ou dans n'importe quel hôtel de notre groupe. AP Hotels & Resorts. Meilleures salutations Xisco Homs Directeur d'hôtel AP MNLH
4 sur 5
par un voyageur

Agréable séjour

Publié le 8 août 2021 sur Hotels
Bel hotel, bien situé, proche du centre ville à pieds.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 août 2021 par xisco homs, Gestion de l’hôtel
Cher invité, Nous vous remercions de votre préférence pour AP Maria Nova Lounge Hotel. C'est avec grand plaisir que nous avons lu votre avis. C'est avec des mots comme ceux-ci que nous pouvons améliorer notre service. Merci! Au plaisir de vous accueillir bientôt Sincèrement, Xisco Homs. Directeur d'hôtel AP MNLH
2 sur 5
par un voyageur

Cyclistes passez votre chemin

Publié le 17 oct. 2020 sur Hotels
Je voyage en vélo depuis un mois et pour les étapes je prends un hôtel , jusqu’à cet hôtel , je n’ai eu aucun problème ou refus pour trouver un endroit sécurisé pour mon vélo , or ce jour là , je suis arrivé devant la porte de l’hotel , je voyais la réception mais manifestement la réceptionniste était occupée à regarder son écran ou autre chose, j’ai toqué à la porte mais aucune réaction, alors je suis entré dans le lobby avec mon vélo à la main et j’ai du parler fort pour que la réceptionniste consente à lever son regard de son écran , et réalisant que j’étais entre avec mon vélo dans le lobby elle s’est mise à crier en me disant que je devais laisser mon vélo à l’extérieur, je lui ai demandé si l’hotel avait un endroit sécurisé, elle a de nouveau crié en me disant de sortir, de même suite le manager est intervenu puis le directeur et tous se sont mis à crier et à me faire la leçon , cela a bien durer une quinzaine de minutes pour finalement me dire que je pouvais mettre mon vélo dans le garage . C’ est le premier incident que j’ai eu avec mon vélo dans un hôtel , tous les hôtels précédents avaient toujours une solution et je n’ai jamais été apostrophé de la sorte . Ce genre d’attitude et ce manque d’amabilité m’a vraiment choqué, surtout que je venais de parcourir 120 km.
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 sept. 2020 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 oct. 2020 par xisco homs, Gestion de l’hôtel
We are sorry that we cannot help explain the reasons why you did not feel comfortable in our hotel.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 sept. 2020 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 oct. 2020 par xisco homs, Gestion de l’hôtel
Estimado Hospede, Ficamos muito sensibilizados pela preferência e avaliação atribuída! É com extremo agrado que verificamos que os nossos funcionários, instalações e seleção de comida superaram as suas expetativas. Mais uma vez, agradecemos a atenção dispensada e esperemos recebê-lo na nossa unidade num futuro próximo. Com os melhores cumprimentos, Xisco Homs Diretor MNLH