Note fondée sur 587 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 sur 5
89 % des clients le recommandent
4,3 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 oct. 2023 sur Expedia
On nous avait attribué une chambre qui ne ressemblait en rien aux photos sur Expédia. On a dû beaucoup insisté pour avoir un studio conforme à ce qu’on avait loué. Réceptionniste peu accommodante.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 oct. 2023 par Aqualuz Lagos by The Editory Team, Gestion de l’hôtel
Chère Madame Sylvie,Nous vous remercions de votre préférence et de votre commentaire.En ce qui concerne votre commentaire, nous aimerions vous rappeler que les photos sur notre site web sont celles d'une chambre modèle de chaque catégorie.Ceci dit, certaines d'entre elles peuvent présenter quelques différences, mais pas trop significatives.La chambre qui vous a été attribuée était bien un studio, de même que la chambre que vous avez fini par prendre.Pour ce qui est de la suite de votre commentaire, si nous nous souvenons bien, il y a eu un problème de communication puisque notre réceptionniste ne parlait pas français et que Mme Sylvie ne pouvait pas s'accommoder de l'anglais.Dans ce cas, nous vous demandons de faire preuve de compréhension car nous avons fait tout ce qui était en notre pouvoir pour rendre votre séjour parmi nous aussi agréable que possible.Nous vous invitons également à nous rendre visite à nouveau à l'avenir afin de nous assurer que nous dépasserons vos attentes cette fois-ci.Si vous avez des questions ou des commentaires supplémentaires, n'hésitez pas à nous contacter.Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées,
3 sur 5
par un voyageur

Reception tres compliquée.

Publié le 8 oct. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 oct. 2023 par Aqualuz Lagos by The Editory Team, Gestion de l’hôtel
Esteemed Mrs Brigitte,We must thank you for your preference and for taking the time to write us a review.We must ask you as well for the reason for your comment since our front office staff is very well trained and always strive to maintain the wellbeing of all our guests.We hope this does not discourage you to visit us again in the future, especially after the renovations.Kind regards,
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 oct. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 oct. 2023 par Aqualuz Lagos by The Editory Team, Gestion de l’hôtel
Esteemed Mr/Mrs Hervé,Thank you very much for your preference.We are very surprised to see the score you gave your most recent stay with us.Since we take our guests' comment very seriously we would like to ask you to please discribe to us what did not go so good and what we could do better.Best regards,
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 sept. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 oct. 2023 par Aqualuz Lagos by the Editory Team, Gestion de l’hôtel
Esteemed Mrs. Rachel,Thank you very much for your feedback. We were delighted to welcome you to the hotel. We now look forward to seeing you again. Sincerest regards,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 sept. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 sept. 2023 par Aqualuz Lagos by The Editory Team, Gestion de l’hôtel
Esteemed Mr Bernard,Thank you very much for your preference.It was a pleasure having you with us during your visit to Lagos.We hope to have the pleasure of welcoming you again in the future.Kind regards,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 juin 2022 sur Expedia
très propre, confortable, grande chambre, bon petit restaurant, déjeuner inclus
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 juin 2022 par L'équipe de l'hôtel, Gestion de l’hôtel
Cher Raphaël, Merci beaucoup pour votre visite et pour votre avis. Nous restons à votre disposition pour une prochaine opportunité. Meilleures salutations,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 avr. 2022 sur Expedia
La gentillesse du personnel. Vieille ville tres accessible à pied.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 avr. 2022 par The hotel team, Gestion de l’hôtel
Dear Carole, Thank you, very much, for your visit and your evaluation! We are now looking forward to seeing you checking in with us soon! :-) With many kind regards,
4 sur 5
par un voyageur

Sejour tres agreable

Publié le 10 juill. 2021 sur Hotels
Sejour agreable passé a l aqualuz. Le premier appart premium n etait pas tres bien situé car la vue donnait sur une zone de bronzage et n etait pas vraiment dégagée mais apres demande de notre part de changer d appart on a pu avoir sans problème ce que l on voulait. L emplacement est top car situé a proximité du centre de lagos (5-10 min a pied). Ils proposent un parking ouvert pour 4 euros par jours. Le personnel est acceuillant et comprehensif. Je recommande cet hotel sans problème.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 juill. 2021 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 juill. 2021 par The hotel team, Gestion de l’hôtel
Dear Karim, It was great welcoming you in our hotel and viewing your evaluation. Understanding that we still have space for improvement, we hope to meet you sometime again in the future and be able to meet your expectations even more! With kind regards.
5 sur 5
par un voyageur

Super séjour !

Publié le 4 sept. 2020 sur Hotels
Très bon séjour pour nos vacances d'été. Même en période de crise sanitaire, l'hôtel était extrêmement bien préparé tant sur le plan propreté que sur la distanciation. Vacances très reposantes :)
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 sept. 2020 par L'équipe de l'hôtel, Gestion de l’hôtel
Chère Mélanie, C'est avec grand plaisir que nous vous avons reçu dans notre hôtel et que nous avons pu vous offrir cette bonne expérience à Lagos! Ainsi, nous souhaitons vous revoir à une occasion ultérieure. Avec nos meilleures salutations,