Note fondée sur 492 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,8 sur 5
87 % des clients le recommandent
4,8 Propreté de la chambre
4,7 Service et personnel
4,8 Confort de la chambre
4,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 déc. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 déc. 2023 par EPIC SANA Algarve, Gestion de l’hôtel
Dear Guest,Thank you so much for your kind rating.Looking forward to welcome you back in our resort.Best regards,EPIC SANA Algarve
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 déc. 2023 sur Expedia
Extérieur à entretenir
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 déc. 2023 par EPIC SANA Algarve, Gestion de l’hôtel
Dear Guest,Thank you so much for your kind rating.Looking forward to welcome you in our resort.Best regards,EPIC SANA Algarve
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 sept. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 sept. 2023 par EPIC SANA Algarve, Gestion de l’hôtel
Estimada Sra. Véronique, O nosso muito obrigado por ter dispensado do seu tempo e partilhar a sua avaliação tão positiva da última estada no EPIC SANA Algarve.Teremos muito gosto em voltar a recebe-la novamente no nosso resort. Com os melhores cumprimentos, EPIC SANA Algarve
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 août 2023 sur Expedia
Tout était parfait !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 août 2023 par EPIC SANA Algarve, Gestion de l’hôtel
Dear Thierry,We are very happy that you had such a lovely time with us.Looking forward to welcome you back in our resort.Best regards,EPIC SANA Algarve
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 août 2023 sur Expedia
Excellent service, très bien en général, le brunch est bon, l’environnement propre mais il n’y a pas de chaises à la plage.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 août 2023 par EPIC SANA Algarve, Gestion de l’hôtel
Estimada Sra Anne-Marie, Muito obrigado por ter escolhido o EPIC SANA Algarve para passar a sua recente estadia connosco e pelo seu feedback positivo.A sua opinião é muito importante e ficamos muito gratos por ter desfrutado da nossa localização e atendimento cuidado e simpático. Gostaríamos de informar que o serviço existente na praia pública não está associado aos serviços do nosso hotel, uma vez que, infelizmente não existe espaço para um novo apoio de praia privado, embora os nossos hóspedes tenham a possibilidade de alugar as espreguiçadeira e sombras nas concessões existentes. Colocamo-nos, desde já, ao seu inteiro dispor para qualquer assistência que possa vir a necessitar.Teremos muito gosto em voltar a recebê-lo novamente no EPIC SANA Algarve para mais memórias Épicas. Com os melhores cumprimentos, EPIC SANA Algarve
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 août 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 août 2023 par EPIC SANA Algarve, Gestion de l’hôtel
Dear Taline,Thank you so much for your kind rating.Looking forward to welcome you back in our resort,Best regards,EPIC SANA Algarve
4 sur 5
par un voyageur

Un séjour agréable dans un hôte de luxe

Publié le 18 juill. 2023 sur Hotels
Cela fait plusieurs fois que nous séjournons dans ce magnifique hôtel. Confort, propreté, équipement, amabilité du personnel de restauration. Seul bémol: aucun accueil particulier pour les clients qui viennent tous les ans, aucune attention particulière en chambre( petits cadeaux ou autres) Et surtout un personnel de réception désagréable: en tant que client gold, aucun surclassement, aucune arrivée précise, aucun départ tardif n est toléré même si l’hôtel n est pas plein Cela fait des années que j’y séjourne pour des séjours de 4 nuits à 21 nuits, aucunes attentions particulières, jamais un surclassement, jamais un départ tardif autorisé
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 juill. 2023 par EPIC SANA Algarve, Gestion de l’hôtel
Cher Mr. Jean Louis,Nous aimerions vous remercier d’avoir séjourner à l’hôtel EPIC SANA Algarve !Nous regrettons que votre séjour n’a pas été à la hauteur de vos attentes.Nous vous garantissons que nous faisons tous les efforts pour apporter à nos clients un service de haute qualité et avoir la meilleure expérience possible.Nous vous remercions de vos commentaires et nous avons transmis votre avis à nos équipes de manière à nous améliorer.Nous espérons pouvoir vous recevoir à nouveau dans notre établissement.Cordialement,EPIC SANA Algarve
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 avr. 2023 sur Hotels
Accueil et Check-un rapide, chaleureux, efficace. Chambre So Suite spacieuse, quelques détails nécessitent un rafraîchissement (joint lavabo, étagère salle de bain…) mais chambre propre, bien entretenue. Piscines bien entretenue, personnels très aimable. Accès à la plage charmant. Spa bien pensé, seul bémol est que l’accès à la salle d’eau avec le sauna et hammam est payante, 15€… ça devrait être compris dans le séjour. La demi pension avec le petit déjeuner est complet avec des mets plutôt bien pensés. Le repas du soir est tres sympa également. Globalement un séjour très agréable. A refaire
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 mai 2023 par EPIC SANA Algarve, Gestion de l’hôtel
Cher Vassili,Nous aimerions, tout premièrement, vous remercier de votre commentaire.Nous sommes ravis d’apprendre que votre séjour à l’EPIC SANA Algarve fut agréable, et que avez bien apprécié notre établissement et ses services.Nous espérons vous recevoir à nouveau très prochainement.Cordialement,EPIC SANA Algarve
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 oct. 2022 sur Hotels
Hôtel très propre et bien situé....réceptionniste très gentil.... petit point faible transat payant en bord de mer .mais dans l ensemble très bien
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 oct. 2022 par EPIC SANA Algarve, Gestion de l’hôtel
Dear Mr Serge,Thank you very much for choosing EPIC SANA Algarve to spend your recent stay with us and for your positive feedback.Your opinion is very important and we are very grateful that you enjoyed our service. We would like to inform you that the existing service on the public beach is not associated with the services of our hotel, since unfortunately there is no space for a new private beach support, although our guests have the possibility to rent the sun loungers and shades directly with the company located in the beach. We are at your entire disposal for any assistance you may need.We will be delighted to welcome you back to EPIC SANA Algarve for more Epic memories.Best regards,EPIC SANA Algarve
4 sur 5
par un voyageur

Un séjour de rêve

Publié le 22 août 2022 sur Hotels
Un hôtel de rêve au bord au bord d’une plage magnifique Personnel de piscine ou de restauration au top Chambre avec tout le confort, seule la literie laisse a mon goût à désirer: matelas très épais 30 cm mais extrêmement dur, une véritable catastrophe planche de bois malgré le surmatelas rajouté en cours de séjour. Personnel à l’accueil par contre pas top. Cela fait 4 fois que je viens et aucun accueil particulier, même pas un cocktail d’accueil. Je n ai jamais reçu les 2 cocktails offerts en tant que client gold, il a fallu que je réclame à la fin du séjour. Aucun surclassement, et même pas la possibilité de rester dans la chambre jusque 13 h au lieu des 12h prévues.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 août 2022 par EPIC SANA Algarve, Gestion de l’hôtel
Cher Mr. Jean Louis,Nous aimerions vous remercier d’avoir séjourner à l’hôtel EPIC SANA Algarve !Nous regrettons que votre séjour n’a pas été à la hauteur de vos attentes.Nous vous garantissons que nous faisons tous les efforts pour apporter à nos clients un service de haute qualité et avoir la meilleure expérience possible.Nous vous remercions de vos commentaires et nous avons transmis votre avis à nos équipes de manière à nous améliorer.Nous espérons pouvoir vous recevoir à nouveau dans notre établissement.Cordialement,EPIC SANA Algarve