Note fondée sur 103 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,9 sur 5
100 % des clients le recommandent
3,8 Propreté de la chambre
4,1 Service et personnel
3,9 Confort de la chambre
3,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Hôtel club

Publié le 15 oct. 2023 sur Hotels
Hôtel club avec piscines, spectacles, activités pour enfants etc. et proche de la plage (en bateau navette). Chambre pratique avec kitchenette, balcon, machine à laver, wifi efficace mais literie plutôt à renouveler. Petit déjeuner correct, peu varié. Hôtel un peu à l’écart et assez loin des commerces, un vélo / une voiture est pratique. La gare est à 1.5km environ. Tavira, vill très agréable, est à environ 15 minutes en voiture
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 oct. 2023 par Eva Reis | Guest Relations, Gestion de l’hôtel
Cher Client,Merci beaucoup de vos commentaires. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre temps avec nous.Nous espérons pouvoir vous accueillir a nouveau prochainement au Golden Club Cabanas. Cordialement, Eva ReisGuest Relations
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 mai 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 mai 2023 par Eva Reis | Guest Relations, Gestion de l’hôtel
Chere Cliente, Merci de partager votre opinion.Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt dans notre hôtel.Cordialement, Eva ReisGuest Relations
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 31 janv. 2023 sur Expedia
Chauffage compliqué, ménage limité, eau chaude limité (pas possible de faire 1 bain 1 douche) Mais endroit calme, personnel accueillant et souriant
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 févr. 2023 par Ana Azevedo | Guest Relations, Gestion de l’hôtel
Chèr Cliente,Nous vous remercions pour ce commentaire.Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt dans notre hôtel Cordialement
3 sur 5
par un voyageur

Très gros complexe de tourisme de masse

Publié le 25 août 2022 sur Hotels
Un tres gros complexe Si vous chercher un appartement spacieux avec climatisation allez y. Si vous cherchez un logement cosy mais pas une usine n'y allez pas. Stationnement tres tres difficile. Piscines bordées. Acces plage par bateau comptez dix minutes jusqu'au bateau qui prend deuw minutes et ensuite encore de la marche jusqu'a la plage. Cet établissement ne nous correspond pas du tout.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 août 2022 par Ana Azevedo | Marketing, Gestion de l’hôtel
Cher Client,Nous vous remercions de vos commentaires. Vos suggestions sont importantes. Cordialement,Ana Azevedo Guest Relations
5 sur 5
par un voyageur

Super

Publié le 26 sept. 2021 sur Hotels
Chambre spacieuse, bonne literie, balcon agréable, petite cuisine pratique et fonctionnelle. Piscines, plage avec accès par bateau de l hôtel, animations... rendant le complexe d autant plus sympathique... Superbe petit déjeuner ! Bien situé, au calme, près de Tavira, parking à disposition
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 sept. 2021 par Ana Azevedo | Marketing, Gestion de l’hôtel
Cherie Sandra, nous vous remercions avec vos commentaires. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir a nouveau très prochainement. Bien cordialement, Golden Club Cabanas.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 août 2021 sur Hotels
Séjour agréable un désagrément par une inondation pour lequel changement de chambre sans aucune aide n'y compensation pas d'explication (débrouiller vous 😵😵) manque de respect de la part des clients trop bruyant. Sinon endroit magnifique plage de sable fin au top soleil chaleur génial.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 août 2021 par Ana Azevedo | Marketing, Gestion de l’hôtel
Cher Sylvie, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous donner votre opinion sur notre hotel et ses services. Malheureusement, nous n'avons pas pleinement répondu à vos attentes. Nous avons pris note de tous les points que vous avez mentionnés et partagés avec notre équipe. Il nous a fait beacoup de plaisir de vous accueillir à notre Hôtel et esperons de vous revoir à bientôt. Bien cordialement.
3 sur 5
par un voyageur

A fuir

Publié le 7 déc. 2020 sur Hotels
Les photos sur le site ne correspond à la réalité, très déçu a fuir , pour les deux étoiles ne sont pas du tout méritées. C’est plutot 0 étoile
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 janv. 2021 par Ana Azevedo | Marketing, Gestion de l’hôtel
Cher Frederic, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous donner votre opinion sur notre hotel et ses services. Malheureusement, nous n'avons pas pleinement répondu à vos attentes dans sécurité. Nous avons pris note de tous les points que vous avez mentionnés et partagés avec notre équipe. Il nous a fait beacoup de plaisir de vous accueillir à notre Hôtel et esperons de vous revoir à bientôt. Bien cordialement,
4 sur 5
par un voyageur

Hôtel satisfaisant

Publié le 24 oct. 2020 sur Hotels
Lieu très agréable où les mesures covid sont bien appliquées. Les repas sont correctes, sauf les jus de fruits chimiques. La chambre était simple mais spacieuse et le lit un peu trop ferme à mon goût. Le petit plus de cet hôtel, était la traversée en bateau pour accéder à la plage.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 oct. 2020 par Ana Azevedo | Marketing, Gestion de l’hôtel
Cher Florence, nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous donner votre opinion sur notre hotel et ses services. Malheureusement, nous n'avons pas pleinement répondu à vos attentes dans le restaurant. Nous avons pris note de tous les points que vous avez mentionnés et partagés avec notre équipe. Il nous a fait beacoup de plaisir de vous accueillir à notre Hôtel et esperons de vous revoir à bientôt. Bien cordialement. Golden Club Cabanas Team
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 janv. 2020 sur Hotels
Ambiance club de vacances, la piscine est ouverte mais pas le restaurant (en janvier).
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 janv. 2020 par Ana Azevedo (Relations Publiques), Gestion de l’hôtel
Cherie Jacques, nous vous remercions de nous donner, avec vos commentaires. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir a nouveau très prochainement. Bien cordialement.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 janv. 2020 sur Hotels
Appartement spacieux. Personnel agréable et dévoué à un bon séjour.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 janv. 2020 par Marta Mestre, Gestion de l’hôtel
Cher Client, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous donner votre opinion sur notre hotel et ses services. Il nous a fait beacoup de plaisir de vous accueillir à notre Hôtel et esperons de vous revoir à bientôt. Bien cordialement, L'équipe du Golden Club Cabanas