Note fondée sur 935 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,6 sur 5
78 % des clients le recommandent
3,7 Propreté de la chambre
3,7 Service et personnel
3,4 Confort de la chambre
3,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 nov. 2023 sur Hotels
Hôtel bien entretenu, propre. Tres grand, un grand nombre de restaurants ... Personnel tres agreable. Aucun regret, nous avons passé un tres bon séjour.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 janv. 2024 par Muthu Clube Praia da Oura, Gestion de l’hôtel
Dear Stephanie,Merci beaucoup d'avoir partagé votre avis sur notre hôtel ! Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié l'entretien et la propreté de notre établissement, ainsi que la grande taille de notre hôtel et le grand choix de restaurants. Notre personnel est dévoué à rendre votre séjour agréable et nous sommes heureux de voir que cela a été le cas pour vous. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 oct. 2023 sur Hotels
Très bien
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 janv. 2024 par Muthu Clube Praia da Oura, Gestion de l’hôtel
We're beyond thrilled to receive your perfect 10-star rating! Your support inspires us to continue delivering unparalleled service.
1 sur 5
par un voyageur

Nightmare at 5 star

Publié le 26 juin 2023 sur Hotels
Need to change hotel which was further to the beach and the check was slow they take 20 minutes to find my reservation , the hotel is overflow with british who are drunk all night and scream and fight in the hotel I couldn’t sleep the room are so run down
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 janv. 2024 par Muthu Clube Praia da Oura, Gestion de l’hôtel
Dear Johann,Thank you for sharing your feedback with us. We apologize for any inconvenience you experienced during your stay. We understand the importance of a peaceful and comfortable environment for our guests. Rest assured, we will take your comments into consideration for future improvements. If there's anything else we can do to assist you, please don't hesitate to let us know.
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 nov. 2022 sur Expedia
Aucune communication en français Toute les nuits night-club qui vous empêche de dormir, vous demandez de changer de chambre on vous demande de payer en plus ! Le jour du départ votre avion et très tôt aucune possibilité d’une collation avant de partir
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 nov. 2022 par Suman Rawat, Gestion de l’hôtel
Cher Monsieur Jean,Cela nous préoccupe énormément que vous ayez quitté nos côtes avec une impression négative, nous apprécions vraiment vos commentaires car ils nous donnent toujours l'occasion de nous améliorer et nous nous excusons vraiment pour la gêne occasionnée. Selon nos dossiers, vous avez réservé une chambre avec terrasse standard qui n'a pas de vue particulière pour obtenir une option de surclassement avec vue sur la mer/piscine. Notre heure de départ standard est de 10h00 et AI termine avec elle,Donnez-nous une autre chance de vous servir dans un avenir proche.Cordialement,Souman RawatGestionnaire résident
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 août 2022 sur Expedia
Bien
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 oct. 2022 par Suman Rawat, Gestion de l’hôtel
Chère Madame Shirley,Merci d'avoir partagé vos commentaires avec nous. Nous sommes heureux de lire que vous avez aimé l'hôtel et que vous avez passé un séjour confortable.Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau dans un proche avenir.Cordialement,Souman RawatGestionnaire résident
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 nov. 2021 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 nov. 2021 par General Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Guest, Thank you soe much for positive feedback. We are happy to read that you liked our hotel and your stay. We look forward to welcome you back in near future. Best Regards,
3 sur 5
par un voyageur

hotel passable

Publié le 3 oct. 2021 sur Hotels
les communs de l hotel sont sales masques jete dans couloir fourmi dans la chambre lampe de chevet sans prise pour la brancher au mur et ascenseur en panne pendant 3 jours (fin de sejour apres)
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 oct. 2021 par Suman Rawat, Resident Manager, Gestion de l’hôtel
Cher invité, Merci d'avoir partagé vos commentaires avec nous. Nous sommes désolés que certains des problèmes mis en évidence aient causé des désagréments lors de votre séjour. Nous avons répondu aux préoccupations et vous assurons que nous veillerons à ce qu'elles ne se reproduisent pas. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau dans un proche avenir. Cordialement, Suman Rawat Résident Manager
3 sur 5
par un voyageur

juste normal

Publié le 31 juill. 2020 sur Hotels
Situation bien mais gros complexe avec plein de choses a l abandon
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 août 2020 par Relações Públicas, Gestion de l’hôtel
Cher client, merci pour votre visite. Nous apprécions votre commentaire et vous informons qu'en raison de la réalité que nous vivons (covid-19), pour l'instant l'hôtel n'en maintient qu'une partie en fonctionnement. Nous nous réjouissons de votre visite dans un proche avenir. Meilleures salutations
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 déc. 2019 sur Expedia
bon établissement avons eu la chance d'un appartement vue sur mer par contre le personnel pourrait parler un peu français.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 déc. 2019 par Guest Relations, Gestion de l’hôtel
Dear Guest thank you for your feedback following your recent stay with us. We are very happy that you enjoyed the view from your room. Not all of our staff are French speakers, however among us we speak 7 different languages. We hope to welcome you back on a near future and we wish you a happy new year.
3 sur 5
par un voyageur de Paris

Publié le 6 déc. 2019 sur Expedia
Le service au client est médiocre et minime car le personnel n’est pas assez nombreux pour le nombre de clients. Service piscine quasi inexistant. Pas assez de place. Nourriture de moyenne qualité et toujours le même menu.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 déc. 2019 par Guest relations, Gestion de l’hôtel
Dear Guest, thank you for taking the time to review our Hotel and services following your recent stay with us. We are sorry to know that we did not meet your expectations concerning all our services. We have two swimming pools which are attendant by our staff. Concerning the food, this is the area which is more difficult to please all the guests at the same time. Thank you once again for your comments which will be taken in consideration in order to improve our services to our Guests. We hope to have another opportunity to welcome you back. Best Regards