Note fondée sur 607 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 sur 5
82 % des clients le recommandent
4,5 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,5 Confort de la chambre
4,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 août 2023 sur Hotels
Très bon séjour ! Hôtel très bien ! Quelques rafraîchissements à faire dans la chambre et salle de bains. Bonne nourriture et variée. Personnel très agréable
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 juill. 2023 sur Expedia
La nourriture était variée et excellente!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 juin 2023 sur Expedia
C est tranquille, securitaire et 15 minutes a pieds d une belle plage.
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 28 mai 2023 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 mars 2023 sur Expedia
Très bon hébergement et personnel accueillant.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 mars 2023 par Beatriz Português - Guest Relations , Gestion de l’hôtel
Cher Thierry, Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre expérience à l'hôtel NAU São Rafael Suites.Nous sommes très heureux de constater que vous êtes satisfait de notre service et des installations de l'hôtel. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes fiers de voir que nous avons répondu à vos attentes.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans un avenir proche.Cordialment, Beatriz PortuguêsGuest Relations
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 nov. 2019 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 nov. 2019 par Guest Relations, Gestion de l’hôtel
Dear Guest, Thank you for taking the time to share your experience at Nau São Rafael Atlântico. We all look forward to welcome you back in the near future. Kind Regards, Sara Fernandes Guest Relations
3 sur 5
par un voyageur

Déçu

Publié le 31 oct. 2019 sur Hotels
Vacances en famille dans un 5 étoiles , qui en réalité a un service à la limite d’un 4... abe.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 nov. 2019 par Guest Relations, Gestion de l’hôtel
Cher Daniel, Nous vous remercions pour avoir choisie São Rafael Atlântico pour votre séjour. Nous prenons les commentaires de nos clients très au sérieux puisque nous visons la satisfaction maximale de nos clients. Donc nous avons pris note de votre commentaire et nous allons l´aborder à notre équipe de direction pour l´amélioration de notre qualité service. Nous espérons vous accueillir dans un avenir proche et inverser l’image moins positive. Nous ferons tout pour que votre séjour soit un souvenir inoubliable. Sincèrement, Sara Fernandes Guest Relations
4 sur 5
par un voyageur de Toulouse

Publié le 15 sept. 2019 sur Expedia
Dans l’ensemble c’est un bon rapport qualité/prix, la restauration est correcte la chambre était parfaite et le personnel très sympa et à l’écoute. Seul bémol le manque de langue française. Autre bémol mais là c’est plutôt à l’égard des vacanciers qui réservent les transats dès le matin, résultat pas de place dans la journée et oui la bêtise n’est pas que française ! La direction de l’hôtel l’interdit mais ne le fait pas respecter.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 sept. 2019 par Guest Relations, Gestion de l’hôtel
Cher Luc, Nous vous remercions d'avoir choisi NAU São Rafael Suites et pour d´avoir pris le temps de nous laisser votre commentaire. Nous sommes ravis de lire vos commentaires positifs surtout sur la emplacement et notre personnel attentionné. Nous regrettons les aspects mentionnés qui ne répondent pas à vos attentes comme nous le souhaiterions, et nous voulons préciser qu'ils ne répondent pas à nos normes. Nous garantissons que le personnel responsable de l'entretien de la piscine sont autorisés à retirer les serviettes des chaises longues si elles sont gratuites pendant une période prolongée. En outre, nous avons des panneaux pour informer nos clients que la réservation de chaises longues n'est pas autorisée. Leurs commentaires seront dûment transmis aux responsables de chaque département afin d'améliorer le service fourni. Nous espérons que vous nous donnerez l'opportunité de le recevoir dans un proche avenir. Sincèrement, Sara Fernandes Guest Relations
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 août 2019 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 août 2019 par Guest Relations, Gestion de l’hôtel
Dear Guest, Thank you for sharing your experience regarding your recent stay at NAU São Rafael Suites. We are looking forward to welcome you back in a near future. Kind regards, Sara Fernandes Guest Relations
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 mars 2019 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 avr. 2019 par Guest Relations, Gestion de l’hôtel
Dear Guest, Thank you for choosing our Hotel NAU São Rafael Atlântico for your stay and for taking the time to write a review regarding your recent experience. We hope to have the opportunity to welcome you again at our hotel in the near future. Kind regards, Sara Fernandes Guest Relations