Note fondée sur 752 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,6 sur 5
89 % des clients le recommandent
4,7 Propreté de la chambre
4,6 Service et personnel
4,5 Confort de la chambre
4,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Superbe séjour

Publié le 2 janv. 2024 sur Hotels
Superbe hôtel bien placé en bord de mer. Personnel très agréable et aux petits soins. Nous avons opté pour la demi-pension et bon plan car le buffet propose des produits de qualité et variés.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 janv. 2024 par ff, Gestion de l’hôtel
Cher Client, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous faire part de votre opinion sur votre expérience dans notre hôtel. C'est avec grand plaisir que nous apprenons que vous avez passé un agréable séjour en notre compagnie. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Bien cordialement,Fernando Reis FilipeDirecteur
4 sur 5
par un voyageur

Déçu par la qualité des repas

Publié le 12 oct. 2023 sur Hotels
Très bel hôtel mais déçu par la qualité des repas (petit déjeûner et dîner). Ce n'est pas franchement mauvais mais c'est loin d'être très bon. Qualité des produits et des préparations vraiment moyenne.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 oct. 2023 par ff, Gestion de l’hôtel
Cher Client,Merci pour votre témoignage. Rien ne nous rend plus heureux que de répondre aux attentes de nos clients. Nous avons pris bonne note de vos indications et ferons notre possible pour vous recevoir toujours mieux.Nous espérons avoir le plaisir de votre compagnie très bientôt dans un hôtel PortoBay.Cordialement,Fernando Reis FilipeDirecteur
5 sur 5
par un voyageur

Excellent mais à un certain prix

Publié le 27 août 2023 sur Hotels
Un très bel emplacement, très confortable, excellent petit déjeuner Juste dommage de devoir payer le tennis en plus … quand on paie déjà 300€ la nuit
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 août 2023 par ff, Gestion de l’hôtel
Cher Client, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous faire part de votre opinion sur votre expérience dans notre hôtel. C'est avec grand plaisir que nous apprenons que vous avez passé un agréable séjour en notre compagnie. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Bien cordialement,Fernando Reis FilipeDirecteur
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 août 2023 sur Expedia
Tres belle chambre vue mer et een étage élevé, rangements suffisants et personnel très disponible et reactf, nombre de transats disponibles suffisant. Le mobilier et la décoration des chambres datent un peu, le bar et sa terrasse ne font pas chaleureux, isolés, tristes et sombre et n'engagent pas à si attarder, dommage., malgré des chanteurs le soir. L 'hôtel
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 août 2023 par ff, Gestion de l’hôtel
Cher Client,Merci pour votre témoignage. Rien ne nous rend plus heureux que de répondre aux attentes de nos clients. Nous avons pris bonne note de vos indications et ferons notre possible pour vous recevoir toujours mieux.Nous espérons avoir le plaisir de votre compagnie très bientôt dans un hôtel PortoBay.Cordialement,Fernando Reis FilipeDirecteur
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 mai 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 juin 2023 par FF, Gestion de l’hôtel
Dear Guest, We would like to thank you for the time you spent giving us your opinion of your experience at our hotel. It is with great satisfaction that we learn that you had a pleasant stay in our company. We hope to see you again soon. Best regards,Fernando Reis FilipeGM
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 mai 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 mai 2023 par FF, Gestion de l’hôtel
Dear Guest, We would like to thank you for the time you spent giving us your opinion of your experience at our hotel. It is with great satisfaction that we learn that you had a pleasant stay in our company. We hope to see you again soon. Best regards,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 mai 2023 sur Expedia
.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 mai 2023 par FF, Gestion de l’hôtel
Dear Guest, We would like to thank you for the time you spent giving us your opinion of your experience at our hotel. It is with great satisfaction that we learn that you had a pleasant stay in our company. We hope to see you again soon. Best regards,Fernando Reis FilipeGM
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 mai 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 mai 2023 par FF, Gestion de l’hôtel
Dear Guest, We would like to thank you for the time you spent giving us your opinion of your experience at our hotel. It is with great satisfaction that we learn that you had a pleasant stay in our company. We hope to see you again soon. Best regards,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 mars 2023 sur Expedia
Nous avons apprécié l’extrême gentillesse de l’ensemble du personnel et la qualité du buffet du petit déjeuner au dîné.Séjour très agréable,nous avons hâte de revenir. René
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 mars 2023 par FF, Gestion de l’hôtel
Cher client,Tout d'abord, merci d'avoir choisi notre hôtel. Votre avis est très important pour nous. Merci de le partager.Nous sommes très heureux d'apprendre que notre hôtel et notre équipe ont été en mesure de répondre à vos attentes. Ce sera pour nous un plaisir de vous recevoir lors de votre prochain séjour.Cordialement, Fernando Reis FilipeDirecteur
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 mars 2023 sur Expedia
Merveilleusement bien situé
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 mars 2023 par FF, Gestion de l’hôtel
Cher Client, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous faire part de votre opinion sur votre expérience dans notre hôtel. C'est avec grand plaisir que nous apprenons que vous avez passé un agréable séjour en notre compagnie. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Bien cordialement,Fernando Reis FilipeDirecteur