Note fondée sur 66 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,1 sur 5
4,5 Propreté de la chambre
4,0 Service et personnel
4,3 Confort de la chambre
4,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 oct. 2023 sur Expedia
L'endroit était très bien pour le prix! Les chambres étaient spacieuses et propres et il y avait beaucoup de services offerts. Seule petite critique : la température de l'eau dans la douche était très instable et passait du bouillant au glacial toutes les 5 secondes.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 oct. 2023 par Edgar Dos Santos - Directeur de l'hébergement, Gestion de l’hôtel
Cher madame Catherine, Merci d'avoir choisi le Tivoli Alvor Algarve Resort et d'avoir évalué votre récent séjour. Heureux de savoir que vous vous êtes senti accueilli par un membre de notre équipe, qui travaille dur pour fournir à nos clients des services de première classe tout au long du séjour et nous sommes très fiers de savoir que nous avons réussi à répondre à vos attentes de vacances et à contribuer à une expérience fantastique ! Ce serait un plaisir de vous accueillir bientôt à nouveau au Tivoli Alvor Algarve Resort afin que vous puissiez profiter de nos points de vente et que nous puissions vous offrir de nombreuses autres expériences incroyables. Cordialement,
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 sept. 2023 sur Expedia
Nous avons passé un excellent séjour auprès de cet établissement. Les restaurants et bars étaient vraiment agréables avec un personnel attentif et attentionné. Cependant, le classement en 5 étoiles n'est pas justifié. En effet, plusieurs détails sont perceptibles comme l'entretien des chambres négligé par les personnels de ménage (papier toilette non alimenté, draps non changés). Nous avons également noté le manque de respect de certains touristes qui laissent des déchets un peu partout et malheureusement, le personnel de nettoyage n'était pas présent pour ramasser ces déchets. Cet hôtel mérite 4 étoiles et reste néanmoins très agréable.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 oct. 2023 par Edgar Dos Santos - Directeur de l'hébergement, Gestion de l’hôtel
Cher Pierre-Philippe, Merci d'avoir choisi le Tivoli Alvor Algarve Resort et d'avoir évalué votre récent séjour. Heureux de savoir que vous vous êtes senti accueilli par les membres de notre équipe, qui travaille dur pour fournir à nos clients des services de première classe tout au long du séjour et nous sommes très fiers de savoir que nous avons réussi à répondre à vos attentes de vacances et à contribuer à une expérience fantastique ! Ce serait un plaisir de vous accueillir bientôt à nouveau au Tivoli Alvor Algarve Resort afin que vous puissiez profiter de nos points de vente et que nous puissions vous offrir de nombreuses autres expériences incroyables. Cordialement,
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 avr. 2023 sur Hotels
hotel trés typé familles(nombreuses) donc bien mais un peu bruyant decor ,bungalow, confort ,parking rien à dire petit déjeuner trés complet et copieux, produits pas terribles chek out un peu catastrophique , mais bon....
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 mai 2023 par Edgar Dos Santos - Directeur de l'hébergement, Gestion de l’hôtel
Cher Monsieur JacquesNous sommes reconnaissants d'avoir eu l'occasion de vous accueillir, vous et votre famille.Vos commentaires sont essentiels en interne pour notre équipe et en externe pour les futurs hôtes et visiteurs.Merci beaucoup
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 oct. 2019 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 oct. 2019 par VitorVeiga, Gestion de l’hôtel
Dear Guest, First of all we would like to thank you for choosing the Pestana Blue Hotel as your destination. We look forward to welcoming you back in the near future. Yours Sincerely, Vitor Veiga
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 31 oct. 2023 sur Expedia
Very limited onsite activities. Limited food options. The property was about to close for the cold season and they limited dining options to only 2 restaurants, and closed other restaurants. Indoor activities specifically kid's activities were extremely limited. They had no onsite activities on last night of our stay, October 30th.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 nov. 2023 par Edgar Dos Santos - Director Of Rooms, Gestion de l’hôtel
Dear Pejman, First of all, we would like to thank you for taking the time to share your opinion with us. We regret to know that we were not able to meet your expectations and the issues you have reported do not represent the quality standard we so proudly represent. We apologize for those situations and hope you will give us the opportunity to welcome you back in the future. With kind regards
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 oct. 2023 sur Expedia
The staff were amazing, they're always ready to help. The location was walking distance to the beach. The rooms all have their own patio area. The area is safe and surrounded with tourist attractions. I had a great time here and if I'm visiting Portugal once again, I'll definitely want to stay there again.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 oct. 2023 par Edgar Dos Santos - Director Of Rooms, Gestion de l’hôtel
Dear Schadrac, Thank you very much for taking the time to share your review regarding your stay at our Hotel. Your opinion is very important for us and all your comments will be shared with the team for continuous improvement. Thank you especially for your kind and rewarding words towards our staff, specially our colleagues. It will definitively be a true pleasure to welcome you back in a near future. With kind regards
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 oct. 2023 sur Hotels
Fantastic stay. Second time would come back again
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 oct. 2023 par Edgar Dos Santos - Director Of Rooms, Gestion de l’hôtel
Dear Gary, First of all we would like to thank you for sharing your comments regarding the experience that you had with us. It is so important for us to read that we were able to meet your expectations and that our team provided you a great experience. We will strive to continuously improve and provide our guests with the best possible experience and we hope that in the future you will give us the opportunity to welcome you back to our hotel. Best regards,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 sept. 2023 sur Expedia
Very modern, new hotel with comfortable rooms. Fabulous food at the restaurants and something always on offer at other outlets (although the food temperature could be warmer on the buffets). Bar & restaurant staff all very welcoming and friendly. Slight (& picky) negatives - bit of a walk to the beach / taxi to the local town. Water & coffee creamer not replenished in rooms each day. Late check-out not available and although shower facilities provided - the water in those showers was freezing and meant that washing hair was not possible.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 oct. 2023 par Edgar Dos Santos - Rooms Divison Director, Gestion de l’hôtel
Dear Mr.Garry, Thank you for your preference for the Tivoli Alvor Algarve Resort and for assessing your recent stay. Glad to know that you felt welcomed by our team members, who works hard to provide our Guests first class services throughout the stay and we are very proud to know we succeeded in meeting your holiday expectations and contributed to a fantastic experience! It would be a pleasure to welcome you back to Tivoli Alvor Algarve Resort soon so you can enjoy our outlets and we can provide you many more incredible experiences. With kind regards,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 sept. 2023 sur Expedia
Muito bom comida ! E o serviço das pessoas muito melhor de todos .. o DJ da piscina muito alegre ❤️👍🤩e todos do restaurante são muito educados e com bom serviço ❤️ eu recomendo esse hotel trivoli
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 oct. 2023 par Edgar Dos Santos - Director De Alojamentos, Gestion de l’hôtel
Prezado Senhor Mats Gustav, Foi com grande satisfação que voltamos a recebê-lo no Tivoli Alvor Algarve Resort e agradecemos por recomendar a nossa propriedade. Suas amáveis palavras são muito gratificantes, pois trabalhamos todos os dias para melhorar nossa oferta e estamos muito felizes e encantados em saber que você teve uma experiência incrível! Além disso, agradecemos muito o seu reconhecimento pelos esforços da equipe e gostaríamos de expressar a nossa sincera gratidão por este apoio brilhante. Faremos questão de compartilhar seus comentários, o que certamente os motivará a continuar buscando a excelência. Esperamos recebê-lo em nosso hotel por muitos anos. Continuaremos a proporcionar-lhe memórias inesquecíveis. Com os melhores cumprimentos,
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 sept. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 oct. 2023 par Edgar Dos Santos - Director De Alojamentos, Gestion de l’hôtel
Prezado Senhor Ricardo, Em primeiro lugar, gostaríamos de agradecer por dedicar seu tempo para compartilhar sua opinião conosco. Lamentamos saber que não conseguimos atender às suas expectativas e que os problemas relatados não representam o padrão de qualidade que tanto orgulhosamente representamos. Pedimos desculpas por essas situações e esperamos que você nos dê a oportunidade de recebê-lo novamente no futuro.Com os melhores cumprimentos,