Note fondée sur 39 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,9 sur 5
68 % des clients le recommandent
4,2 Propreté de la chambre
4,1 Service et personnel
4,5 Confort de la chambre
4,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 nov. 2023 sur Expedia
Ce commentaire avec bienveillance pour s ameliorer Personnel de l accueil top. Petit soucis avec le service oressing qui a ete reglé. Qualite du lit mediocre, certains dysfonctionnements avec le service de chambre, oubli de serviette, oubli de gel douche. Petit dejeuner qui peut etre améliorer dans l'offre avec plus de fruits, variete de charcuterie et pas qu'une, spécialité locale y'en a pas quel dommage quand on vient dans un pays on decouvrir Bonne continuation et beaucoup de succes
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 12 août 2023 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 30 janv. 2023 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 26 déc. 2022 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 août 2022 sur Hotels
Bon hôtel Personnels très accueillant et professionnel rien à dire, la literie très confortable, la chambre très propre, hôtel que je conseille vivement pour ça proximité de la plage .
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 26 juill. 2022 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 3 juin 2022 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 mars 2020 sur Expedia
Sa propreté et sa sitaation proche de la mer, le personnel disponible et agréable
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 déc. 2019 sur Hotels
Un accueil chaleureux et formidable, je le recommande fortement pour un séjour en couple
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 déc. 2019 par Hanni, Gestion de l’hôtel
Bonjour Mr ABDELKRIM, le groupe AZhôtels vous remercie énormément pour votre commentaire positif. votre présence a illuminé notre établissement, l'ensemble du personnel sont honorés de votre servir. dans l’espérance de vous accueillir une prochaine fois, acceptez monsieur nos sincères salutations. Cordialement.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 oct. 2019 sur Expedia
Le service de chambre les draps ont été refait mais pas changer ni secouer On doit réclamer tout le temps des serviettes de bain