Note fondée sur 341 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,8 sur 5
92 % des clients le recommandent
3,8 Propreté de la chambre
3,8 Service et personnel
3,6 Confort de la chambre
3,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 mars 2024 sur Expedia
Proche de laeroport Centre xommercial Restaurant
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 mars 2024 par La Direction de l'ibis Alger Aéroport , Gestion de l’hôtel
Cher Fayçal,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de noter notre établissement et d'avoir partagé votre ressenti avec nous suite à votre séjour.La note attribuée à notre établissement est trés encourageante, nous vous en remerciant.Au plaisir de vous accueillir et de vous lire à nouveau!Bien cordialement
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 févr. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 mars 2024 par La Direction de l'ibis Alger Aéroport , Gestion de l’hôtel
Cher Azzedine,Avant tout, nous vous remercions d'avoir pris le temps de noter notre établissement suite à votre séjour.La note attribuée à notre établissement est trés encourageante, nous vous en remerciant.Au plaisir de vous accueillir de nouveau!Bien cordialement
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 nov. 2023 sur Expedia
Bon hôtel Ibis , pratique avec l’accès facile à l’aéroport avec la navette , Hôtel bien entretenu, personnel professionnel et à l’écoute , notamment l’équipe restauration d’Abdennour . J’y retournerais avec plaisir lors de mon prochain déplacement professionnel.
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 5 nov. 2023 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 31 oct. 2023 sur Expedia
Hôtel correcte
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 sept. 2023 sur Hotels
Sejour en couple ,acceuil très chaleureux le personnel très a l écoute aussi bien à la Reception que celui en salle notamment Idir très avenant et très serviable . Le buffet du petit déjeuner très fournit et pour tout les goûts. Hôtel que je recommande pleinement....
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 sept. 2023 par La Direction de l'ibis Alger Aéroport , Gestion de l’hôtel
Cher client,Avant tout, nous vous remercions d'avoir pris le temps de noter notre établissement et d'avoir partagé votre ressenti avec nous suite à votre séjour. Votre commentaire ainsi que l'excellente note attribuée à notre établissement sont trés encourageants, un grand merci à vous, nous n'hésiterons pas à le partager avec notre équipe, en particulier le collaborateur mentionné, il en sera ravi.Au plaisir de vous accueillir et de vous lire à nouveau!Bien cordialement
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 août 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 sept. 2023 par La Direction de l'ibis Alger Aéroport , Gestion de l’hôtel
Cher Abdellah,Avant tout, nous vous remercions d'avoir pris le temps de noter notre établissement et d'avoir partagé votre ressenti avec nous suite à votre séjour. Un grand merci à vous pour l'excellente note attribuée à notre établissement cela nous encourage énormément.Au plaisir de vous accueillir et de vous lire à nouveau!Bien cordialement
5 sur 5
par un voyageur

Un hôtel très agréable avec un personnel chaleureu

Publié le 10 août 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 août 2023 par La Direction de l'ibis Alger Aéroport , Gestion de l’hôtel
Chère Louisa,Avant tout, nous vous remercions d'avoir pris le temps de noter notre établissement et d'avoir partagé votre ressenti avec nous suite à votre séjour. Votre commentaire ainsi que l'excellente note attribuée à notre établissement sont trés encourageants, un grand merci à vous, nous n'hésiterons pas à le partager avec notre équipe, ils en seront ravis.Au plaisir de vous accueillir et de vous lire à nouveau!Bien cordialement
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 juin 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 juill. 2023 par La Direction de l'ibis Alger Aéroport , Gestion de l’hôtel
Cher Mahmoud,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de noter notre établissement suite à votre séjour.Nous sommes navrés de constater que votre séjour ne s'est pas déroulé dans les meilleures conditions, toutefois, nous aurions souhaité avoir plus de détails afin de pouvoir y remédier et améliorer ainsi nos prestations.Nous espérons vous accueillir de nouveau afin de mieux vous servir.Bien cordialement
2 sur 5
par un voyageur de Saint Victoret

Publié le 22 juin 2023 sur Expedia
l'hôtel Tulip Inn possède de belles chambres pour 86€ la nuit buffet compris et en face de IBIS un point important pour Ibis c'est le parking surveillé et gratuit!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 juill. 2023 par La Direction de l'ibis Alger Aéroport , Gestion de l’hôtel
Bonjour cher M. Larbi,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de noter notre établissement et d'avoir partagé votre ressenti avec nous suite à votre séjour.Bien cordialement