Note fondée sur 307 évaluations de clients

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3,2 sur 5
76 % des clients le recommandent
3,4 Propreté de la chambre
3,4 Service et personnel
3,2 Confort de la chambre
3,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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5 sur 5
par un voyageur

Très bon séjour

Publié le 30 janv. 2024 sur Hotels
Personnel très serviable et souriant, lit confortable. Petit bémol : dommage que la.navette ne passe qu'une fois par heure mais le chauffeur et l'ensemble du personnel est tellement sympathique qu'on oublie vite ce minime désagrément. La proximité du centre commercial est un plus!
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 janv. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 janv. 2024 par Guest Relation Manager , Gestion de l’hôtel
Monsieur,Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour au Mercure Alger Aéroport.Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.Les hôtels Mercure sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux.Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.Tahar MakhloufGuest Relation Manager
3 sur 5
par un voyageur

Etages bas bruyants

Publié le 13 déc. 2023 sur Hotels
On entendait beaucoup trop la circulation.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 janv. 2024 par Guest Relation Manager , Gestion de l’hôtel
Monsieur,Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour au Mercure Alger Aéroport.Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.Les hôtels Mercure sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux.Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.Tahar MakhloufGuest Relation Manager
4 sur 5
par un voyageur

OK..

Publié le 13 déc. 2023 sur Hotels
Hotel convenable bien qu'un peu vieux. Etre a des étages élevés permet de ne pas entendre la route.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 janv. 2024 par Guest Relation Manager , Gestion de l’hôtel
Monsieur,Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au Mercure Alger Aéroport.C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleursTahar MakhloufGuest Relation Manager
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 déc. 2023 sur Hotels
J’ai passé un bon séjour à l’hôtel Mercure d’Alger. Je reviendrais très certainement.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 janv. 2024 par Guest Relation Manager , Gestion de l’hôtel
Monsieur,Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au Mercure Alger Aéroport.C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleursTahar MakhloufGuest Relation Manager
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 oct. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 janv. 2024 par Guest Relation Manager , Gestion de l’hôtel
Monsieur,Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour au Mercure Alger Aéroport.Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.Les hôtels Mercure sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux.Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.Tahar MakhloufGuest Relation Manager
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 août 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 janv. 2024 par Guest Relation Manager , Gestion de l’hôtel
Monsieur,Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour au Mercure Alger Aéroport.Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.Les hôtels Mercure sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux.Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.Tahar MakhloufGuest Relation Manager
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 août 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 janv. 2024 par Guest Relation Manager , Gestion de l’hôtel
Monsieur,Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour au Mercure Alger Aéroport.Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.Les hôtels Mercure sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux.Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.Tahar MakhloufGuest Relation Manager
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 juill. 2023 sur Expedia
Hotel a proximité de commerces
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 janv. 2024 par Guest Relation Manager , Gestion de l’hôtel
Monsieur, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au Mercure Alger Aéroport. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs Tahar MakhloufGuest Relation Manager
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 9 juill. 2023 sur Hotels