Note fondée sur 160 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,6 sur 5
81 % des clients le recommandent
3,9 Propreté de la chambre
3,7 Service et personnel
4,1 Confort de la chambre
3,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3 sur 5
par un voyageur

Bof

Publié le 4 sept. 2023 sur Hotels
Service loin des standings d’un 5* ou de la chaîne Mariott. Les - : L’accueil n’est pas à la hauteur (réception, bar au lobby), les chambres sont vétustes (cadre de porte qui ne tient pas), nous avons été réveillé en pleine nuit par l’alarme incendie (pendant 30 minutes) sans explication et encore moins d’excuse. Pas de serviette dans les chambres après nettoyage (il faut les réclamer avec une chance sur deux de les avoir). Les clients ne sont pas traités de manière équivalentes. - Les + : la piscine assez spacieuse, l’accès à la plage privé, toute la partie resto (nourriture très bonne, personnel professionnel). Suite à notre déconvenue (pas toutes exposées ici) nous avons eu un geste commercial. Conclusion :Ne venez pas dans cet hôtel si vous attendez les prestations d’un 5*. En revanche si vous souhaitez passer un moment loin du centre d’Alger pour seulement bronzer et manger ça conviendra.
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 août 2023 sur Expedia
Réception nulle Parle trop fort Bousculade et dispute au niveau de la réception Manque d écoute au niveau du personnel à la réception
1 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 16 août 2023 sur Hotels
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 août 2023 sur Expedia
C’est pas un grand hôtel un endroit où la débouché et priorité avant tout
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 août 2023 sur Expedia
J'ai voyagé dans plus de 40 pays et cet hotêl est le pire que j'en ai jamais vu. Il ne mérite même ses 5 étoiles. Le personnel est non professionel. Il faut presque les supplier pour avoir les services que tu as payés pour!!! Ils passent leurs temps sur leur cellulaires personnels au lieu de servir leurs clients. Je vais faire une plainte officielle à la Direction de Sheraton car ce n'est pas acceptable ce que j'ai vécu dans cet hotêl avec mes enfants.
1 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 28 juin 2023 sur Expedia
1 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 7 juin 2023 sur Hotels
2 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 14 mai 2023 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 21 avr. 2023 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 1 janv. 2023 sur Hotels