Note fondée sur 573 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,1 sur 5
64 % des clients le recommandent
3,2 Propreté de la chambre
3,2 Service et personnel
3,1 Confort de la chambre
2,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 août 2023 sur Expedia
Very nice place! The room was HUGE, with a little kitchen (fully equipped) and clean. We had a nice view on the lake.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 août 2023 par Suzain Fatima, Gestion de l’hôtel
Thank You for the honest review, you reviews means a lot to us, we make sure you that you will visit u again :)
3 sur 5
par un voyageur

une nuit avant le très beau parc algonquin

Publié le 26 sept. 2022 sur Hotels
juste une nuit pour ensuite entrer dans le parc Algonquin tout proche de l'hôtel. Chambre correcte, propre. pour ne pas avoir à reprendre la voiture, on a décidé de prendre le diner et petit déjeuner à l'hôtel, à surtout éviter car très cher et très mauvais. prévoyez de vous arrêter avant
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 sept. 2022 par Frontdesk, Gestion de l’hôtel
Hi ,Firstly, I would like to start by saying how much we appreciate when you reach out to us – your feedback is very important to our business. Let us continue by promising we will do our very best to resolve these issues .
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 8 juill. 2022 sur Expedia
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 oct. 2018 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 nov. 2020 par Taha, Gestion de l’hôtel
Thank you for your feedback hope to see you again
3 sur 5
par thierry

Publié le 6 nov. 2015 sur Hotels
Cadre magnifique, à l'entrée du parc Algonquin. Attente très longue pour le petit déjeuner. Il faudrait un petit coup de rajeunissement à l'établissement,meme si les chambres étaient propres.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 oct. 2020 par Taha, Gestion de l’hôtel
Thank you for your feedback.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 25 févr. 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 22 févr. 2024 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 févr. 2024 sur Expedia
The room was clean. However no tv ( was not working) no coffee maker, no washcloths, no glasses not even plastic disposable.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 févr. 2024 par Maaz Aftab, Gestion de l’hôtel
Thank you for your feedback. We apologize for the inconvenience you experienced during your stay. We appreciate your understanding and hope to have the opportunity to welcome you back for a better stay.
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 févr. 2024 sur Expedia
Tv did not work in first room..next room smelled like wet/dirty dogs..the one guy who worked there was very polite though
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 févr. 2024 par Maaz Aftab, Gestion de l’hôtel
Dear Guest,We're sorry to hear about the TV and bad smelled. Our maintenance team will promptly investigate and resolve these issues to ensure a comfortable and relaxing environment for all our guests.We're committed to addressing each concern to ensure a more enjoyable experience for our guests in the future.
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 20 févr. 2024 sur Expedia