Note fondée sur 958 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,9 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
3,7 Confort de la chambre
3,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
good
Publié le 8 nov. 2020 sur Hotelsrien à signaler
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 nov. 2020 par Charlene, Gestion de l’hôtel
Hi Rami,
Thank you for your review, I am so happy to hear you had a nice stay with us!
We hope we can welcome you back to the hotel very soon.
Best Wishes,
Charlene
Front Desk Team
par un voyageur
Publié le 4 avr. 2019 sur Expedia
Accueil tres agréable ils savent rendre service petit déjeuner vraiment sympas
par un voyageur
Hôtel pratique et calme
Publié le 19 déc. 2018 sur HotelsChambre calme, pas loin de l’aéroport. Confortable. Bonne cuisine au restaurant
par un voyageur
I recommend
Publié le 14 sept. 2018 sur HotelsVery good location, both close to the Airport and to Altrincham city centre.
Good and comfortable rooms.
I had not the opportunity to test the bar and the breakfast.
par un voyageur
Publié le 22 mai 2018 sur Hotels
par un voyageur
Too expensive for the money
Publié le 4 déc. 2017 sur ExpediaVery expensive for the quality and level of service.
Very loud music until late.
Smell of cigarettes in the corridors.
Poor bar service
par un voyageur de signy le petit
Tv câble
Publié le 27 nov. 2017 sur ExpediaEn ce qui concerne la Tv aucune chaîne potable à part skynews et difficulté pour se servir de la télécommande
Insonorisation limite mais tout juste acceptable
Personnel avenants
par stephane
A EVITER Go away
Publié le 22 sept. 2017 sur HotelsHotel vétuste, chambre ridiculement petites. Pas de climatisation, pas de poignées aux fenêtres. Chaleur insupportable. Salle de bain borgne, WC entre la baignoire et le lavabo (moins de 10 cm d'espace).
Des carreaux de faience décollés dans la SDB, un lit mal fait.... Bref un lieu à éviter si vous souhaitez dormir dans de bonnes conditions
par un voyageur
Publié le 7 mars 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 mars 2024 par Sophie, Gestion de l’hôtel
Dear HeatherThank you for completing the survey regarding your recent stay at our property.On behalf of our entire team, I would like to apologise for not exceeding your expectations. Your satisfaction is important to us and we will be using the feedback you gave us to implement improvements to ensure we offer a better experience for guests in the future.Please reach out to me if there is anything further you would like to discuss regarding your recent stay. Kind RegardsSophieGuest Relations Manager
par un voyageur
Publié le 7 mars 2024 sur Expedia
Convenience for Altrincham
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 mars 2024 par Sophie, Gestion de l’hôtel
Dear JamesThank you for completing the survey regarding your recent stay at our property.Your business is very important to us and we value your feedback. By telling us what you liked about your stay and how we can improve, you are helping us deliver a superior experience for you and other guests in the future. We hope you will come back and see us again soon.Kind RegardsSophie Guest Relations Manager