Note fondée sur 668 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,0 sur 5
79 % des clients le recommandent
4,0 Propreté de la chambre
4,1 Service et personnel
3,9 Confort de la chambre
4,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Pas mal

Publié le 7 nov. 2023 sur Hotels
La chambre est très propre et l'emplacement est bon. La gare est à environ 2 minutes à pied et les magasins sont pratiques à proximité. Pas de bouilloire électrique
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 nov. 2023 par Ingrida, Gestion de l’hôtel
Dear Guest,thank you very much for taking the time to leave us a review. We are happy to read that you have enjoyed our location. We hope to welcome you back in the near future .
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 juill. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 juill. 2023 par Ingrida, Gestion de l’hôtel
Dear Benoit, thank you very much for this amazing score. We hope to welcome you back in the near future to one of our hotels.
2 sur 5
par un voyageur

Déçue

Publié le 21 mars 2023 sur Hotels
Oreiller pas du tout confortable au point d'avoir eu très mal à la nuque et ayant réservé sur plusieurs jours, la chambre n'a jamais été nettoyée tout le long du séjour. Pas d'étagères pour poser ses affaires ni pour poser ses bagages
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 mars 2023 par Lloyd, Gestion de l’hôtel
Dear Guest,We are sorry to read that your stay hasn't been the experience you hoped for.Since we are indeed a budget hotel, all the extras that a guest would like to have, we charge a small fee.That way, guests can design their stay the way however they would like it. We have a 24/7 reception that is happy to assist you and solve issues that occur during your stayKind regards,Lloyd Reception Zaandam Easyhotel
1 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 4 janv. 2023 sur Expedia
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 nov. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 nov. 2022 par Dinis, Gestion de l’hôtel
Dear,We would like to thank you for your feedback. It gives us insight into our guests’ thoughts and can always help us to further improve our services and facilities. We apologize for the inconvenience caused. We hope that, despite these remarks, you’ve had a pleasant time in Zaandam. We hope to welcome you again in the future so that we can provide you with the service you normally can expect from us and show our improvement.Kind regards,Dinis EasyHotel Zaandam Reception
4 sur 5
par un voyageur

Mauvaise expérience au départ de l'hôtel

Publié le 28 oct. 2022 sur Hotels
Séjour agréable sauf au départ le manque de sociabilité du responsable qui nous à mis dehors avec toutes nos valises sous prétexte que nous devrions pas rester à l'intérieur de l'hôtel pour attendre notre taxi car nous n'étions plus client étant donné que notre séjour s'était achevé le matin.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 oct. 2022 par Lloyd, Gestion de l’hôtel
Dear Claude,Thank you for taking the time to write a review for us! We are pleased to read you’ve had such a pleasant stay with us. We thank you for your kindness.Kind regards,easyHotel Amsterdam Zaandam Front Office
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 août 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 août 2022 par Stacy, Gestion de l’hôtel
Dear Lou-Ann,Thank you for taking the time to write a review for us! All of your comments are of great value for us and will be put to good use in our continuous efforts to improve our services and facilities. We thank you for staying with us and know that you are always welcome to stay with us again.has been a pleasure to welcome you and we look forward to welcoming you again in one of our easyHotel’s.Kind regards,easyHotel Zaandam
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 juill. 2022 sur Expedia
Très bon accueil, hôtel à recommander
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 juill. 2022 par Ingrida, Gestion de l’hôtel
Dear Cassandre, Thank you very much for this amazing score! we hope to welcome you back in the near future.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 juill. 2022 sur Expedia
Parfait, simple mais efficace. Les chambres sont petites mais fonctionnelles, elles sont propres, bonne douche, bonne connexion internet, bien situé, à quelques pas de la gare et d’un supermarché. Les chambres sont climatisées ce qui est un gros avantage,
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 juill. 2022 par Onur, Gestion de l’hôtel
Dear Marie, Thank you for taking the time to write a review for us! We are pleased to read you’ve had such a pleasant stay with us. We thank you for your kindness and look forward to welcoming you again in the near future at easyHotel. Kind regards, easyHotel Reception Amsterdam Zaandam
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 mai 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 mai 2022 par Ingrida, Gestion de l’hôtel
Dear Kevin, Thank you for this amazing score and thank you for taking the time to share your experience with us. We hope you’ve had an enjoyable stay in Zaandam.