Note fondée sur 209 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,0 sur 5
4,1 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,1 Confort de la chambre
3,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

En adéquation avec le prix. Proche centre et parc

Publié le 7 mars 2024 sur Hotels
Hôtel en adéquation avec la description. Le process de pre inscription aucune valeur ajoutée pour le customer experience et m’a mm pose un doute à savoir si ce n’était pas une anarque à devoir partager de nouveau les informations bancaire! Chambre classique, calme . Un brin de message sous le lit se serait pas du luxe!! Lit confortable et nuit reposante. Tram et parc à proximités sont des plus
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 mars 2023 sur Expedia
Les photos de l'hôtel doivent dater de 15 ans et ne représentent pas du tout la qualité indigente de l'hôtel. Le ménage sous le lit n'a pas dû être effectué depuis des mois, voire des années, des cheveux dans la douche et les toilettes, le matelas et sur-matelas sont écrasés par le poids des années, les oreillers sont durs comme de la pierre, les murs sont sales ainsi que le sol. L'accueil est mauvais, le lobby ne donne pas envie de rester. tout est vieillot, sale. Ma chambre donnait sur une cour intérieur malpropre. Pour se garer dans la rue, c'était 6 euros de l'heure jusqu'à minuit. Bref, très décevant, le prix de la nuitée ne vaut certainement pas ce que j'ai payé. Et les photos sont à actualiser, car actuellement, elles ne reflètent pas la réalité de cet hôtel.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 mars 2023 par Sonder, Gestion de l’hôtel
Hi Patrice, your feedback is appreciated. We're sorry to hear your stay fell short of expectations. Our photos are from the last two years, but we apologize if anything was unclear about the property. Cleanliness is one of our top priorities, and we're sorry for dropping the ball. We'll review our procedures with our team to ensure these items are handled. If you choose to give us another chance, we'd love to show you a better experience at any of our 40 locations worldwide.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 août 2022 sur Expedia
Très bon accueil. Bonne situation. Chambre très bien
4 sur 5
par un voyageur de Quebec

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 19 juill. 2022 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 juin 2022 sur Expedia
Emplacement près ds musées Serviabilité du personnel La chambre était cependant très exiguë et surtout la toilette
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 avr. 2022 sur Expedia
alors :les plaques plastiques de la chambre se décollent,les voilages ont des trous, (c'est nul), le lavabo n'a pas d'eau chaude, seule la baignoire en a ,l'abattant des wc nétait pas fixé, et surtout, il n'y a pas de petit déjeuner (c'est pire que nul); enfin, je ne vois pas l'interêt de votre procédure informatique avec mot de passe pour confirmation d'une réservation
4 sur 5
par un voyageur

Agréable séjour

Publié le 21 déc. 2021 sur Hotels
Le check-in en ligne (présenté comme obligatoire une fois la réservation faite) avait un bug et n’a pas fonctionné. D’ailleurs, je trouve un peu embêtant de devoir envoyer les informations de cartes et des photos de sa pièce d’identité à l’avance à leur service de check-in en ligne. La chambre était petite mais propre et bien équipée, le lit king size était très confortable avec vue sur le parc (face une grande fenêtre de type bow window) et il y avait des toilettes séparées. Petit détail qui est embêtant pour un séjour entre amis, la salle de bain n’a pas de porte et donne directement sur l’espace nuit. Dernier détail à savoir, le ménage n’est pas fait pendant le séjour, sauf si la demande est faite la veille. On peut tout de même demander des serviettes propres à la réception. Enfin, on entend beaucoup les bruits de la rue mais le côté cosy de la chambre compense cela et des bouchons d’oreille sont disponibles sur les tables de nuit.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 déc. 2021 par Sonder Team, Gestion de l’hôtel
Your review is appreciated. It's wonderful to hear you enjoyed the comfortable bed and beautiful view from your room. We're very sorry the online check-in process was not working. This helps speed up the process when you arrive to avoid long lines at the front desk. We understand our guests want to quickly drop off their bags and enjoy the rest of their time in Amsterdam. We hope you'll stay with us again here, or in any of our 35+ cities.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 7 déc. 2021 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 oct. 2021 sur Hotels
tres bon sejour à amerstand. l hotel très confortable et très bien situé
5 sur 5
par un voyageur de West Palm Beach

Publié le 28 mai 2024
Very clean quiet and safe and very helpful safe