Note fondée sur 529 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,7 sur 5
84 % des clients le recommandent
4,1 Propreté de la chambre
4,0 Service et personnel
3,7 Confort de la chambre
3,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 oct. 2022 sur Expedia
Très difficile d’accès, Très mal indiqué …. Après un premier vol il faut repasser la douane et tous les contrôles. Extrêmement étroit ne peut pas accueillir des grosses valises Niveau qualité prix c’est trop cher
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 oct. 2022 par GENERAL MANAGER, Gestion de l’hôtel
Dear Didier,Thank you for taking the time to share your opinion with us.Although we would have preferred your experience to be more pleasant, your comments are very important to us as they help us to improve our services on a daily basis.The concept of our hotel is to have small cabins with everything you need to rest between flights. We are located in the security area of Gate L of Terminal 2E, as indicated on our website.We apologise for any bad experience you may have had, but we guarantee to do our best with our staff to improve. Kind regards
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 nov. 2021 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 nov. 2021 par Michael, Gestion de l’hôtel
Thank you for rating your stay. Could you please inform us what happened and what we could have done to improve your stay?
4 sur 5
par un voyageur

Fonctionnel

Publié le 14 août 2021 sur Hotels
Cabine fonctionnelle. Un lit double qui se deplie electriquement. Literie confortable. En revanche : l' eau de la douche envahit l integralite de la salle d eau et s evacue mal... resultat : pieds mouillés pour retourner sur la moquette de la chambre... Simplement utile pour une nuit de transit.... pour 180€/nuit
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 août 2021 par Gregoire, Gestion de l’hôtel
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt !
4 sur 5
par un voyageur

Efficace

Publié le 11 sept. 2020 sur Hotels
Très professionnel, très propre. Très bien placé
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 sept. 2020 par Gregoire, Gestion de l’hôtel
Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt !
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 sept. 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 sept. 2019 par Michael, Gestion de l’hôtel
Thank you for rating your stay. Please let us know what we could have done to improve your stay.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 juin 2019 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 juin 2019 par Michael, Gestion de l’hôtel
Thank you.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 mars 2019 sur Hotels
pratique! mais un peu déprimant :-). attention il faut prévoir du temps pour franchir la douane pour aller au quai d'embarquement AirFrance, et les "paraf" n'ouvrent pas avant 6:20 ...
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 mars 2019 par Michael, Gestion de l’hôtel
Merci pour votre feedback,
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 janv. 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 janv. 2019 par Michael, Gestion de l’hôtel
Thanks!
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 août 2018 sur Hotels
Jamais eu lieu. On ne m’avait jamais informé que cet hôtel était en zone « passagers » Comme j’avais un transit d’une nuit je n’ai Ok m’y rendre :-(
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 août 2018 par Michael, Gestion de l’hôtel
We are sorry to hear that you were unable to reach us, however, our location and who can access us is mentioned under "key facts".
3 sur 5
par un voyageur

OK pour dormir, mais c'est vraiment trop cher

Publié le 26 mai 2018 sur Hotels
Première expérience en hôtel capsule pour moi. Pourquoi pas ? Je ne suis pas claustrophobe, et ça peut être bien pratique pour dormir directement dans l'aérogare. Par contre, vendre plus de 100 € ça (une chambre de 5m2 max.) c'est vraiment abuser. A choisir, je préfère clairement payer 20 ou 30 € de plus et dormir au Citizen M juste à côté du Terminal. Par ailleurs, attention, l'hôtel se trouve dans la partie sous douane de l'aéroport et quand vous voulez, comme moi revenir prendre un avion pour l'Europe (Avec les portes B, C ou D) le matin, il vous faudra repasser la douane et ça m'a pris 30 minutes avec seulement 4 douaniers présents et plusieurs gros porteurs qui venaient d’atterrir.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 juin 2018 par Michael, Gestion de l’hôtel
Thanks for taking the time to review us.