Note fondée sur 1 609 évaluations de clients

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4,4 sur 5
4,5 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
4,4 Confort de la chambre
4,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 8 janv. 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 sept. 2023 sur Hotels
du début à la fin hôtel au top à refaire ….
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 sept. 2023 sur Expedia
Really nice hotel near from a lot of activites
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 23 août 2023 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 août 2023 sur Expedia
Nous avons adoré notre séjour au marriott. L’hôtel est prêt de tout. La chambre est spacieuse et confortable.
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 avr. 2023 sur Expedia
Stationnement : je n’avais pas vue (ce qui est ma faute) que le stationnement était a 30.00$ par jour ou 40.00$ par jour pour le stationnement avec valet. Cependant, il aurait été facile pour le préposé a l’accueil de m’informer du prix du stationnement ainsi que la différence entre les deux. Le stationnement libre-service est très loin et très convoité par les congressistes de passage le temps d’un congrès. Il est parfois difficile d’y trouver une place près de l’ascenseur. D’amblé, j’avais des craintes en louant avec Expédia car j’étais persuadé que les hôtels offraient les chambres les moins bonne de leurs inventaires (comme par exemple, la chambre juste à côté de la machine à glace). Selon moi, je ne me suis pas trompé ! J’ai eu la chambre 900 !!!! c’est ici que ça se gâche. La chambre 900 : Est une chambre avec balcon avec vue sur le toit du centre de congrès et stationnement de 5 étages. Sur cette même toiture, ce trouve les immenses unités de climatisations qui génèrent continuellement 65 à 70 décibels. Pour vous donnez une idée, c’est l’équivalent d’avoir une conversation a 1 mètre d’une autre personne. J’ai eu le malheur d’ouvrir la porte patio pour la nuit…ce qui fait en sorte que je n’ai pas super bien dormi. Service : Suite a ma mauvaise nuit, j’ai quitté ma chambre a 10 :00AM afin de permettre à la femme de chambre de faire ma chambre, mettre des nouvelles serviettes, etc. A mon avis, ma chambre aurait dû être fait a 4 :00PM heure du check-in.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 avr. 2023 par Senior Rooms Operations Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Christian, We pride ourselves on delivering a memorable hotel experience in all aspects; therefore, we truly regret not meeting these expectations during your recent stay. Please accept our apologies for the noise concerns you experienced and the inconvenience this caused. We are grateful for your patience, and we want you to know our front desk is always available to help make your stay as comfortable as possible. We have also taken note of your feedback concerning parking and housekeeping. We will share your concerns appropriately to improve our guest experience. We appreciate your patience and hope you will give us another opportunity to provide you with the hospitality you deserve.Cory Ryan,Senior Rooms Operations Manager
5 sur 5
par un voyageur

GREAT PLACE

Publié le 2 févr. 2023 sur Hotels
GREAT PLACE, FRIENDLY AND PROFESSIONAL STAFF, NICE RESTAURANT.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 févr. 2023 par Senior Rooms Operations Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Jeremy, Thank you for choosing the Anaheim Marriott and for the excellent rating. We are pleased you enjoyed our excellent restaurant and the courteous service provided by our associates. It was a pleasure having you as our guest, and we look forward to hosting you again soon.Cory RyanSenior Rooms Operations Manager
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 juin 2022 sur Expedia
Super bien
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 août 2022 par Anaheim Marriott, Gestion de l’hôtel
Thank you for staying with us and we hope to have you as our guest again your next visit to Anaheim!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 juin 2022 sur Expedia
Perfect
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 juin 2022 par Senior Rooms Operations Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Thomas, thank you for choosing Anaheim Marriott and for the excellent review. We are thrilled to know we exceeded your expectations and you had a great stay. It was a pleasure having you as our guest, and we look forward to hosting you again soon. Cory Ryan Senior Rooms Operations Manager
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 janv. 2022 sur Hotels
Excellent séjour Personnel accueillant. Je recommande
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 janv. 2022 par Senior Rooms Operations Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Guest, thank you for your comments about the outstanding service and hospitality you received from the Anaheim Marriott and for recommending us to future guests. We look forward to serving you again whenever your travels bring you back to Anaheim. Cory Ryan Senior Rooms Operations Manager