Note fondée sur 141 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 sur 5
100 % des clients le recommandent
4,3 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
4,3 Confort de la chambre
4,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 juill. 2022 sur Expedia
Les employees a l acceuille sont tres bieveillant ontse sent a l aise de poser questions typiiquement touriste
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 juill. 2022 par CEMRE, Gestion de l’hôtel
Monsieur Michel; Ce fut une très bonne expérience de vous accueillir à notre hôtel.Ça nous fait plaisir de vous connaître.Merci pour votre commentaire.
5 sur 5
par un voyageur

Super !

Publié le 19 janv. 2022 sur Hotels
Hôtel très bien situé, confortable, toutes les convenances à proximité. L’équipe était soucieuse de notre confort, sachant répondre à nos sollicitation. Séjour très agréable.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 mars 2022 par Kahya Hotel Ankara, Gestion de l’hôtel
Merci d'avoir pris le temps pour commenter de votre séjour. Nous sommes très heureux d'entendre que vous avez passé un bon temps pendant votre séjour. Nos buts sont votre confort et votre contentement. Merci pour votre commentaire, c'est très important et précieux de notre part.
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 21 févr. 2021 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur de TORONTO

Publié le 26 févr. 2024 sur Expedia
Staff is really helpful. Breakfast was great and area was really safe and walkable. Steps away from underground metro station. Room was comfortable. Would stay again.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 févr. 2024 par Kahya Hotel, Gestion de l’hôtel
Dear Soner,Thank you for taking the time to share your feedback. We hope to welcome you back to our hotel very soon!Sincerely,
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 8 févr. 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 janv. 2024 sur Hotels
Great service, nice clean standard room, fantastic breakfast.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 janv. 2024 par Kahya Hotel, Gestion de l’hôtel
Dear Ruslans,Thank you for the great review of our hotel! We are glad that you enjoyed your stay and hope to see you again very soon.Sincerely,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 janv. 2024 sur Hotels
Her şey çok güzeldi. Özellikle personale hayran kaldik. Inanilmaz güler yüzlü insanlardi. Her konuda yardimci oldular. Odamiz biraz soğuk geldi ama hemen isitici getirdiler. Ayrica biz gelmeden önce de çaliştirdilar oda sicak olsun geldiğimizde. Hayvan dostu olmasi de çok büyük avantaj. Konum şahane. Ee daha ne olsun!? Çok memnun kaldik, bir daha olsa bir daha kesinlikle gidilir.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 janv. 2024 par Cemre, Guest Relations, Gestion de l’hôtel
Sevgili Dana,Konaklamanızda Kahya Hotel Ankara'yı tercih ettiğiniz ve deneyiminizi paylaştığınız için çok teşekkür ederiz.Siz değerli misafirlerimizin memnuniyetini ve konforunu sağlamak ekibimizin en önemli amacıdır.Konaklamanız süresince beklentilerinizi karşılayabildiğimizi ve sunduğumuz hizmetten memnun kaldığınızı duymak bizi çok mutlu etti ve onurlandırdı.Ankara'ya geldiğinizde sizi tekrar ağırlamaktan mutluluk duyacağız.Saygılarımla,Cemre AltundalMisafir İlişkileri Yöneticisi
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 janv. 2024 sur Expedia
Comfortable, clean stay!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 janv. 2024 par Kahya Hotel, Gestion de l’hôtel
Dear Kirk,Thank you for the great review of our hotel! We are glad that you enjoyed your stay and hope to see you again very soon.Sincerely,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 janv. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 janv. 2024 par Kahya Hotel, Gestion de l’hôtel
Dear Diana,Thank you for the great review of our hotel! We are glad that you enjoyed your stay and hope to see you again very soon.Sincerely,
2 sur 5
par un voyageur

4 Sterne nicht würdig

Publié le 27 déc. 2023 sur Hotels
Es begann damit, dass man meine Buchung nicht fand. Mein gebuchtes "superior" Zimmer war bestenfalls standard. WLAN brutal langsam und man musste sich immer wieder neu einloggen mit Zimmer- und Ausweisnummer. Obwohl Nichtraucherzimmer kam aus der Lüftung ständig Qualmgestank. Ausstattung im Bad: eine Seife, ein Shampoospender in der Dusche. Auf keinen Fall so wie auf den Bildern. Beim Öffnen und Schließen der Tür ertönte immer kurzzeitig ein Alarmton - nervig. Die Rezeptionisten unterhielten sich auch lieber und ließen die Gäste schön warten. Man sollte diesem Hotel mind. einen Stern entziehen. Am Abend funktionierte dann meine Chipkarte nicht, weswegen ich sie nochmals freischalten lassen musste. Zum Glück blieb ich nur eine Nacht.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 déc. 2023 par Cemre Altundal, Guest Relations Executive, Gestion de l’hôtel
Lieber Cansın, vielen Dank, dass Sie sich für das Kahya Hotel Ankara für Ihren Aufenthalt entschieden und Ihre Erfahrungen mit uns geteilt haben. Es tut uns sehr leid, in Ihrem Kommentar zu lesen, dass wir Ihre Erwartungen während Ihres Aufenthaltes nicht vollständig erfüllt haben. Die von Ihnen genannten Probleme werden bearbeitet. Wir möchten darauf hinweisen, dass die notwendigen Vorkehrungen hinsichtlich Internet- und Türschlossproblemen getroffen werden. Wir haben auch unsere Mitarbeiter vor der Wartezeit gewarnt. Obwohl wir uns noch einmal entschuldigen, möchten wir Ihnen mitteilen, dass wir Ihnen bei Ihrem nächsten Aufenthalt einen Service bieten werden, der Ihre Erwartungen übertreffen wird, und dass wir uns freuen, Sie wieder in unserem Hotel begrüßen zu dürfen. Mit freundlichen Grüßen