Note fondée sur 646 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,9 sur 5
93 % des clients le recommandent
4,1 Propreté de la chambre
4,1 Service et personnel
3,8 Confort de la chambre
3,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 juill. 2022 sur Expedia
Hôtel très propre, bien situé, personnel aimable et souriant, bon petit déjeuner.Bon rapport qualité prix
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 juill. 2022 par gokhan, Gestion de l’hôtel
Dear Valued Guest , We appreciate you taking the time to complete a survey regarding your recent stay with us. On behalf of our entire staff here at the Radisson Blu we would like to thank you for your business and we hope to see you again when your travels bring you back to the area!Sincerely, Atilla Aytun General Manager
3 sur 5
par un voyageur

Rapport qualité/prix très correct. RAS.

Publié le 2 nov. 2016 sur Hotels
Rapport qualité/prix très correct. RAS.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 nov. 2016 par General Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Valued Guest, Thank you very much for your kind feedback about our hotel. I would like to host you in Radisson Blu Hotel, Ankara soon. Kind Regards Atilla Aytun General Manager
3 sur 5
par un voyageur de Nice

Pas au niveau d'un 4*

Publié le 23 févr. 2016 sur Expedia
Contre : Locaux, informations du personnel, mise à niveau des services
Emplacement : Ulus est un très beau quartier, central pour visites historiques, tout se fait à pied en 15 mn et sorties/loisirs
Etat vieux malgré des débuts de rénovation, connaissances des réceptionnistes sur les lieux touristiques à revoir (demandez à un taxi nous a t'on répondu), Sauna fermé pour économies (obligée d'attendre à chaque fois 30mn que cela chauffe), PDJ buffet basique, mini bar sale et éléments de boissons chaudes de courtoise sales, jamais au complet, produits d’hygiène et de toilette jamais les 4 au complet, etc....
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 févr. 2016 par Atilla Aytun, Gestion de l’hôtel
Chers hôtes, Je vous remercie d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête concernant votre récent séjour chez nous. Au nom de tout le personnel du Radisson Blu, je vous présente nos excuses pour les problèmes que vous avez rencontrés lors de votre séjour dans notre hôtel. Nous apprécions que vous nous en ayez fait part et nous utiliserons vos observations afin d'améliorer nos services et vous apporter entière satisfaction lors de votre prochain séjour chez nous. Salutations, Atilla Aytun General Manager
5 sur 5
par Pascale de Paris

Excellent hôtel, délicieux breakfast

Publié le 7 nov. 2014 sur Hotels
Excellent hôtel au pied du métro et en face d'un grand jardin public. Je cherchais un hôtel pour passer le week-end dans le prolongement d'un déplacement professionnel. Je connaissais déjà la chaîne du Radisson Blu à l'étranger. j'ai apprécié l'accueil et la qualité des informations données par le personnel. La chambre était très accueillante et propre ; elle bénéficiait d'une large vue sur la ville. Le breakfast est large et varié. Situé non loin de la vieille ville, il faut néanmoins prendre taxi ou métro pour se rendre dans le centre-ville animé de Kizilay et pour faire les autres visites tel que le Mausolé d'Ataturk. En conclusion, je recommande cet hébergement.
2 sur 5
par un voyageur

Hôtel vieillot, chambres petites et très bruyantes

Publié le 27 févr. 2013 sur Hotels
Les chambres sont petites. L'environnement de l'hôtel est très bruyant (pas de double vitrage), Résultat : une très mauvaise nuit. Au final, cet hôtel n'est pas du tout au niveau de qualité attendu d'une chaîne internationale.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 févr. 2024 sur Hotels
Konumu harikaydı. Gezilecek yerler ortalama 15 dak civarı idi.Ulaşım çok rahat.Yht garına çok yakın. Metro, otobüs durağı hemen otelin önünde ve minibüs ana durağı hemen yanında yer alıyor. Odamızın manzarası harikaydı. Anıtkabir ve Gençlik parkını görüyordu. 13 katta junior suitte kaldı.ev konforundaydı. Oda içi ikramlar çok keyifliydi. Kahvaltısı gayet yeterliydi. İleride tekrar tercih ederiz. Çocuklu ailelere de çok uygun.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 févr. 2024 par fatih, Gestion de l’hôtel
Selen Hanım Merhaba,Değerli vaktinizi ayırıp konaklamanız hakkındaki değerlendirmenizi bizimle paylaştığınız için teşekkür ederiz.Radisson Blu ekibi olarak bir sonraki Ankara konaklamanızda sizi otelimizde tekrar ağırlamaktan memnuniyet duyacağımızı belirtmek isterim. Saygılarımla,Atilla Aytun Genel Müdür
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 févr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 févr. 2024 par fatih, Gestion de l’hôtel
Beren Hanım Merhaba,Değerli vaktinizi ayırıp konaklamanız hakkındaki değerlendirmenizi bizimle paylaştığınız için teşekkür ederiz.Radisson Blu ekibi olarak bir sonraki Ankara konaklamanızda sizi otelimizde tekrar ağırlamaktan memnuniyet duyacağımızı belirtmek isterim. Saygılarımla,Atilla Aytun Genel Müdür
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 févr. 2024 sur Expedia
Nice location for old town
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 févr. 2024 par Feyyaz, Gestion de l’hôtel
Merhaba ,Kıymetli yorumlarınız için teşekkür ederiz.Saygılarımızla.
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 févr. 2024 sur Hotels
Radisson ismine yakışır bi otel deil.çok çok eski
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 févr. 2024 par Feyyaz, Gestion de l’hôtel
Merhaba ,Kıymetli yorumlarınız için teşekkür ederiz.Saygılarımızla.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 févr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 févr. 2024 par Feyyaz, Gestion de l’hôtel
Merhaba ,Kıymetli yorumlarınız için teşekkür ederiz.Saygılarımızla.