Note fondée sur 402 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,7 sur 5
81 % des clients le recommandent
3,9 Propreté de la chambre
3,9 Service et personnel
3,6 Confort de la chambre
3,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 févr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 mars 2024 par Campanile Annecy Cran Gevrier., Gestion de l’hôtel
Cher client,Merci beaucoup d'avoir pris le temps de noter votre séjour chez nous. Votre avis est précieux pour nous et nous aide à nous améliorer constamment afin de mieux répondre à vos attentes. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau bientôt.cordialement,
5 sur 5
par un voyageur

Parfait

Publié le 21 févr. 2024 sur Hotels
Super accueil, restaurant très bon et copieux . Chambre parfaite . Peut etre changer le sommier qui fait du bruit mais a part cela ho top pour moi ... merci pour vos sourires et votre gentillesse
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 févr. 2024 par Pascal, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Nous vous remercions pour votre appréciation et espérons répondre encore mieux la prochaine fois si cela se représente.Nous demeurons à votre disposition.Bien cordialement
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 févr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 févr. 2024 par Campanile Annecy Sud, Gestion de l’hôtel
Chère Madame,Nous vous remercions pour votre avis et l’attention accordée à notre établissement. Nous sommes très attachés au bien-être de nos hôtes et par-dessus tout à leur satisfaction quant à nos services. En espérant vous revoir très vite.Bien cordialement.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 févr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 févr. 2024 par Pascal, Gestion de l’hôtel
Bonsoir,Nous sommes heureux d'avoir pu répondre à vos souhaits dans l'attente de vous revoir et de vous servir encore mieux.Bien cordialement
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 févr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 févr. 2024 par Pascal, Gestion de l’hôtel
Bonsoir,Nous vous remercions pour votre appréciation et espérons pouvoir répondre encore mieux lors de votre prochain passage.Bien cordialement
5 sur 5
par un voyageur

Excellent rapport qualité-prix

Publié le 6 janv. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 janv. 2024 par Campanile Annecy Sud, Gestion de l’hôtel
Chère Madame,Nous vous remercions pour votre avis très positif et l’attention accordée à notre établissement. Nous sommes très attachés au bien-être de nos hôtes et par-dessus tout à leur satisfaction quant à nos services. En espérant vous revoir très vite.Bien cordialement.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 nov. 2023 sur Expedia
Compliqué de joindre les propriétaires responsables de l’établissement . Mauvais code de portes , attende de 2h pour l’avoir
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 nov. 2023 par Campanile Annecy Sud, Gestion de l’hôtel
Bonjour, Il s'agit très certainement d'une erreur d'établissement car nous n'avons pas de codes au niveau des portes mais des cartes magnétiques, je vous prierai de bien vouloir nous contacter par téléphone ou enlever votre commentaire. Bien cordialement
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 nov. 2023 sur Expedia
Personnel sympatique. Chambre correspondant aux attentes. Le chauffage pourrait etre 1llume avant l'arrivée des clients.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 nov. 2023 par Campanile Annecy Sud, Gestion de l’hôtel
Cher client, Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis concernant l'hôtel Campanile Annecy Cran Gevrier et sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour, plus particulièrement l'amabilité de l'équipe. Nous prenons en compte vos remarques concernant le chauffage cependant dans une démarche de développement durable, nos chauffages ne tournent pas 24h/24 dans des chambres innocupées.En espérant avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau lors de votre prochain séjour en Haute-Savoie.Bien cordialement.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 oct. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 oct. 2023 par Pascal, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Nous vous remercions pour votre notation et espérons vous revoir prochainement et nous efforçant de faire encore mieux.Bien cordialement
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 oct. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 oct. 2023 par Campanile Annecy Cran Gevrier., Gestion de l’hôtel
Cher client, Merci d'avoir pris le temps d'évaluer votre séjour dans notre établissement. Merci également pour la superbe note que vous nous avez laissé. Au plaisir de vous revoir à nouveauA très bientôt