Note fondée sur 131 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,6 sur 5
80 % des clients le recommandent
3,9 Propreté de la chambre
3,5 Service et personnel
4,1 Confort de la chambre
4,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 29 juin 2022 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur de Lyon

Très bon hôtel.

Publié le 22 août 2018 sur Expedia
Super hôtel, beau & propre, cuisine au top. Notre séjour fut parfait à l’exception des animations le soir (bof) de plus l’hotel est excentré de la ville. Cependant nous comptons y retourner bientôt ! Nous recommandons !
4 sur 5
par un voyageur de annaba

Des chambres sales mal nettoyer

Publié le 1 oct. 2017 sur Expedia
Je commence par ma chambre qui est rester sale pendant 11 jours la femme de chambre n'a jamais nettoyer le sol ni la terasse ni les vitres et les miroirs sans oublier les draps, qui ont été changer seulement sur ma demande, le reste était parfait buffet varié, bonne ambiance,grande piscine, l'hôtel est bien situé pour sortir le soir et faire les boutiques,
5 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur

Publié le 10 mai 2017 sur Expedia
Contre : langue française,et informations sur les sites antiques à visiter.
Emplacement : rien que des boutiques.
l'hotel est très bien,proche des arrêts de bus pour aller à antalya, environ 45 minutes, 1 euro 50 centimes.
4 sur 5
par un voyageur

Hotel neuf, belles prestations

Publié le 28 août 2016 sur Hotels
Hotel flambant neuf décoré et aménagé avec goût et qualité. Principe du all inclusive bien appliqué. Buffets variés qui répondent aux goûts des clients les plus représentés : nordiques et moyen orient. En dehors des buffets à volonté, possibilité de réserver dans un restaurant italien ou turc ou spécialité poissons mais s'y prendre à l'avance. Les restaurants ne sont pas tous ouverts tous les soirs. Bon wifi. Chambres confortables. Emplacement dans la lignée des autres hôtels de Lara. Plage privatisée à 15 minutes à pied ou 7 minutes en navette climatisée. Le point d'amélioration est l'amabilité, le sourire et la disponibilité du personnel.
3 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur de france

tres bon séjour

Publié le 9 juill. 2016 sur Expedia
Personnel pas très accueillant et agréable, hotel récent propre et bien équipé. Jolie boutique de sacs et prix abordables Très bonne qualité du wifi Je recommande cette hotel
5 sur 5
par Mohammed de Algérie

3 nuits a wind of lara

Publié le 18 mai 2016 sur Hotels
Super hôtel sauf que les touristes sont nulles
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 21 oct. 2023 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 15 oct. 2023 sur Expedia
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 juill. 2023 sur Expedia
Staff doesn’t speak English, even if you have a complaint they don’t understand you. There is no supervision in the cafeteria or around the pool area. The room cleaning is very sloppy, they even forgot to change the bedsheet. When you call for something they are not responsive. The food in the cafeteria is not the best and a lot of flies all over. The facility is not bad but the service is horrible for a five star hotel.