Note fondée sur 247 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,4 sur 5
73 % des clients le recommandent
4,6 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
4,5 Confort de la chambre
4,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 16 mai 2023 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur de Chanteloup en brie

Publié le 9 nov. 2022 sur Expedia
très bien
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 nov. 2022 par Félix López Pérez Directeur #TravelMakesMeHapp, Gestion de l’hôtel
Cher Sylvain,En premier lieu nous voudrions vous remercier pour votre merveilleuse appréciation suite à votre visite au sein de notre Occidental Aranjuez.Nous sommes ravis de lire que notre hôtel a répondu à toutes vos attentes et que vous ayez particulièrement apprécié la qualité du service que vous avez reçu chez nous. Nous transmettons votre compliment à notre équipe.Encore merci d'avoir choisi notre hôtel pour vos vacances et nous espérons vous accueillir à nouveau et d'avoir l'opportunité d’excéder vos attentes lors d'une prochaine occasion.Cordialement,Félix López PérezDirecteur#TravelMakesMeHappy
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 août 2022 sur Hotels
Grande piscine pleine d’enfants. Très grand lit (quel bonheur !) et bon accueil. Parfait pour les familles. Je recommande pour se rafraîchir.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 août 2022 par Occidental Aranjuez, Gestion de l’hôtel
Cher Hervé, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de relater votre expérience et nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous. Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau prochainement. Meilleures salutations, Pablo Canca Directeur
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 déc. 2021 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 déc. 2021 par Occidental Aranjuez, Gestion de l’hôtel
Estimada Marie Helene, Nos alegramos mucho de saber que ha estado tan a gusto. Quedamos a la espera de volver a darle la bienvenida, Reciba un cordial saludo, Pablo Canca Director
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 nov. 2021 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 nov. 2021 par Occidental Aranjuez , Gestion de l’hôtel
Estimado Yassin, Su valoración es, con toda certeza, una gran fuente de inspiración para nosotros además de una guía para seguir adelante en nuestra política de superación continua y búsqueda constante de la satisfacción de nuestros huéspedes. Confiamos en darle la bienvenida de nuevo muy pronto. Atenta y muy cordialmente le saludo, Pablo Canca Director
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 mars 2021 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 mars 2021 par Occidental Aranjuez Director, Gestion de l’hôtel
Estimado David, Nos alegra saber que disfrutado de su estancia con nosotros y le damos las gracias por el tiempo que ha dedicado para compartir su valoración. Quedamos a la espera de volver a darle la bienvenida, muy pronto. Atentamente le saludo, Pablo Canca Director
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 févr. 2020 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 mars 2020 par Occidental Aranjuez GM, Gestion de l’hôtel
Dear Yves, We thank you for your feedback after your recent stay, and for the score you grant us. We are also happy, especially, to know that your experience has been so positive. Kindest regards, Pablo Canca General Manager
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 août 2019 sur Expedia
......................................................
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 mars 2020 par Occidental Aranjuez GM, Gestion de l’hôtel
Dear Guest, We look forward to welcoming you back soon, Best Regards, Pablo Canca General Manager ** Apreciado Huésped, Esperamos volver a recibirle, muy pronto. Reciba un cordial saludo, Pablo Canca Director
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 août 2018 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 août 2018 par Director, Gestion de l’hôtel
Estimada Amina, La calidad de nuestros servicios y la atención que ofrecemos son nuestra prioridad. Quisiera agradecerle el reconocimiento que nos da con la puntuación que nos adjudica. En nombre de todo el equipo del hotel, deseamos poder recibirle de nuevo muy pronto. Atentamente, Pablo Canca Director
4 sur 5
par un voyageur

Très professionnel et très confortable. Service ++

Publié le 12 août 2018 sur Hotels
Grand chambre, bonne literie, service très pro ! A recommander.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 août 2018 par General Manager, Gestion de l’hôtel
Cher DAMIEN, Avant tout nous voudrions vous remercier pour avoir choisi notre hotel Occidental Aranjuez pour votre visite et pour votre appréciation partagée sur Hotels.com. Tous vos commentaires sont pour nous une grande source de motivation. Merci encore pour la courtoisie de votre temps, et nous espérons qu'Occidental Aranjuez restera une option pour vos prochaines vacances. Mes plus sincères salutations, Pablo Canca Directeur