Note fondée sur 85 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,0 sur 5
70 % des clients le recommandent
4,1 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
3,9 Confort de la chambre
4,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 12 janv. 2021 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Séjour agréable

Publié le 15 août 2020 sur Hotels
L'expérience en générale était positive. Il faudrait par contre embaucher plus d'employés pour améliorer le service à la clientèle.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 sept. 2020 par Jean Max, Gestion de l’hôtel
Merci de vos commentaires et de votre suggestion. Nos employés nous reviennent progressivement après la crise du Covid 19 avec toutes les précautions sanitaires toujours en vigueur. Nous nous soucions beaucoup de la santé et du bien-être de nos clients et essayons toujours de parfaire le service que nous leur offrons.
5 sur 5
par un voyageur de Montreal QC

Excellent petit resort privé

Publié le 28 juin 2018 sur Expedia
La plage et l’eau sont magnifique, cest le paradis! Le site est bien aménagé, tout est près. Plusieurs activités sont disponibles. Ya une plage plus tranquille et une plus bruyante. La nourriture est excellente!! Le service est long pour les repas, mais cest pas grave, on relax! Les chambres sont modernes et confortables. Les gens sont acceuillants. Je le recommande sans hésiter!!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 juill. 2018 par Tatiana , Gestion de l’hôtel
Bonjour, Nous sommes heureux que vous ayez passer un bon moment avec nous et que notre Hotel vous a plu. Merci de votre visite et nous vous attendons très bientot. Bonne journée et à la prochaine!
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 févr. 2018 sur Hotels
Rapport qualité/prix un peu excessif. Quelques défauts techniques à la chambre (fuite de la chasse du WC, planche du WC détachée, matelas extrêmement brouillant, mauvais signal TV) De plus, le service de chambre laisse à désirer: une seule savonnette pour 4, oubli d'apporter de l'eau ou seulement 2 serviettes pour 4.... C'est pourquoi, je ne donne qu'une note moyenne.... surtout pour le prix (en Europe, on ne payerait que la moitié pour cela). Sans pas assez de concurrence Sinon, l'environnement en général est beau mais dommage que la plage soit si petite et manque d'ombre.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 avr. 2018 par Jean Max, Gestion de l’hôtel
Nous vous remercions pour vos commentaires qui seront certainement pris en consideration pour l'amélioratiin de nos services.
4 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur de france

petite structure hôtelière sympathique

Publié le 28 déc. 2016 sur Expedia
Pour : environnement ; personnel ; propreté
Contre : ambiance festive
Emplacement : bord de mer avec plages sur la cote des arcadins - haïti - avec superbes collines en arrière plan
personnel accueillant , chambre spacieuse et très propre , superbe environnement , piscine et plage privées ; petit déjeuner copieux et excellent ; calme et volupté
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 juill. 2022 sur Expedia
Great staff
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 avr. 2022 sur Expedia
Had a blast , thank you 😊
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 17 avr. 2022 sur Expedia
4 sur 5
par un voyageur

Pleasant stay

Publié le 27 févr. 2022 sur Hotels
It was a pleasant stay but most of the light bulbs were missing in the room. Also, there was an issue with the AC remote. The beds could have used better mattresses and the wifi didn't work in the room. You had to be outside to be connected. The food was good and the view and surrounding sites were simply spectacular. The area was very quiet and secluded from the city center. I would book with them again.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 janv. 2022 sur Expedia
The staff are welcoming, efficient, friendly, and always ready to take care of you. They connect with their customers and personalize your stay experience. I feel like family when I am here!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 janv. 2022 par jean max bazin, Gestion de l’hôtel
We thank you very much for appreciating our services. We make constant efforts to improve our customer care in order to offer to precious clients like you the best that they deserve. Looking forward to seeing you again soon. Cordially