Note fondée sur 66 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 sur 5
89 % des clients le recommandent
4,4 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 4 janv. 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 4 nov. 2023 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 31 oct. 2023 sur Expedia
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 oct. 2023 sur Expedia
Établissement très bien salle de bain un peu vieillotte le petit dej est très varié
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 sept. 2023 sur Expedia
Super sejour, la restauration au Louis XV est excellente, beaucoup de choix dans le menu du diner et le petit déjeuner est au top. Le personnel est d'une gentillesse remarquable. Je vous recommande cet etablissement.
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 27 août 2023 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 10 août 2023 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 mai 2023 sur Expedia
Très bien
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 mai 2023 par Manuel Robles, Gestion de l’hôtel
Cher Pierre,Merci beaucoup pour votre évaluation, pour nous votre avis est très important car c'est ce qui nous permet de nous améliorer. Nous sommes ravis de savoir que votre expérience dans notre hôtel a été satisfaisante.Salutations.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 mai 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 mai 2023 par Manuel Robles, Gestion de l’hôtel
Chère Laura,Merci beaucoup pour vos évaluations qui nous aideront à améliorer le service. Nous sommes ravis de savoir que notre service a été à la hauteur de vos attentes.Salutations.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 mars 2023 sur Expedia
Top
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 mars 2023 par Manuel Robles, Gestion de l’hôtel
Dear Romain,We appreciate that you have taken the time to evaluate us, for us both your positive comments and above all your suggestions are very important.We hope to receive you on a new occasion.All the best.