Note fondée sur 207 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,3 sur 5
85 % des clients le recommandent
4,4 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
4,3 Confort de la chambre
4,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 juin 2022 sur Hotels
Excellent séjour de 3 jours. Petit déjeuner excellent!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 juin 2022 par Team Gran Hotel Poltu Quatu, Gestion de l’hôtel
Merci de rester avec nous, nous sommes heureux que vous ayez passé un excellent séjour. A bientôt Grand Hôtel Poltu Quatu Famille
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 juill. 2020 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 juill. 2020 par Customer Service, Gestion de l’hôtel
Dear Mr. Eric, it was a pleasure to have you at the Grand Hotel Poltu and we thank you for your comment. We will be happy to see you again in Poltu Quatu in a near future. The Management
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 31 août 2019 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 oct. 2019 par Customer Service, Gestion de l’hôtel
Dear Guest, thank you for your comment. The Management
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 août 2019 sur Expedia
A Payer une tel prix, on s’attend à avoir une chambre avec une belle vue. Nous nous sommes trouvés dans une chambre où la vue était plus médiocre que l’hotel 3 étoiles dans lequel nous étions précédemment sous prétexte que c’etait Qu’une chambre classique. Je n’y retournerais pas même si dans l’ensemble l’hotel était très beau.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 sept. 2019 par Guest Relation, Gestion de l’hôtel
Cher Hôte, nous vous remercions d'avoir choisi cette année encore notre hôtel comme destination pour vos vacances. Nous aimerions vous informer que notre hôtel est composé de différents types de chambres avec vue et sans vue. Au moment de la réservation, cela dépend de la chambre que vous avez réservée. Nous espérons vraiment avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau prochainement dans notre Grand Hotel Poltu Quatu.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 août 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 oct. 2019 par Customer Service, Gestion de l’hôtel
Dear Guest, thank you very much for your comment. The Management
5 sur 5
par un voyageur

Parfait

Publié le 12 juill. 2019 sur Hotels
Parfait
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 mai 2019 sur Expedia
L'emplacement de cet hôtel est magnifique Super cadre avec une personnel agréable
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 mai 2019 par Customer Service, Gestion de l’hôtel
Merci pour le commentaire, nous espérons vous revoir bientôt dans Poltu Quatu
3 sur 5
par un voyageur

Une enclave étroite

Publié le 20 août 2018 sur Expedia
Hôtel loin de la plage. Après nous avoir proposé une chambre vue parking on nous a changé de chambre dans une résidence en face de l'hôtel et là pas de service 5*(serviettes non changées et chambre non préparée dans la soirée). Il y a en Sardaigne un grand nombre d'hôtels bien plus agréables.Un hôtel de bric et de broc en bordure d'un petit port de plaisance sans grand intérêt. Un système de valet pour garer la voiture qui fait que l'on attend parfois un moment. Pas de plage. Celle de l’hôtel est à 25 mn de route et n'est pas trés belle et n'appartient pas à l'hôtel qui loue des emplacements . De plus si les transats sont gratuits pour les clients de l'hôtel, le plagiste fait profiter ses propres clients des meilleurs places, pour un 5 * il y a mieux. Le seul ''avantage'' est la proximité de Porto Cervo,station surfaite sans aucun intéret
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 19 juin 2018 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Ne vaut pas 5 étoiles

Publié le 1 juin 2018 sur Hotels
Localité : L hôtel est bien situé et proche des lieux touristiques de la Costa smeralda. L hôtel : je pense qu il ne vaut pas les 5 étoiles, la température des chambres est réglé sur un thermostat très frais et est difficile a chauffer. La piscine est agréable mais la nourriture du restaurant de l hôtel cher pour la prestation, idem pour les boissons. Heureusement quelques restaurants et bars simpa et prix raisonnable à proximité immédiate pour profiter de la vue sur la marina et des cocktails sans se ruiner. Le personnel de l hôtel ne parle pas français, très surprenant pour un 5etoiles. Pour finir les chambres vue montagne n ont absolument aucune vue, à éviter absolument.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 juin 2018 par Fiorella Zullo Guest Relation, Gestion de l’hôtel
Cher client, merci pour votre commentaire, nous sommes heureux que vous avez choisi le Grand Hotel Poltu Quatu comme destination de votre vacances. Notre hôtel dispose d'un système de climatisation central qui peut également être ajusté directement à partir des chambres. Notre restaurant sur la mer offrant des plats de qualité supérieure et le prix des boissons est encore moyen sur la Costa Smeralda. Au sein de notre structure, nous disposons d'un personnel de différentes langues et travaillons dans des équipes différentes pour répondre aux nombreux besoins des clients. Nous espérons qu'à l'avenir vous pourrez toujours choisir notre Hôtel pour vos vacances et en attendant nous vous souhaitons une merveilleuse journée.