Note fondée sur 56 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,3 sur 5
89 % des clients le recommandent
4,4 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,1 Confort de la chambre
4,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 févr. 2023 sur Expedia
Un hôtel espagnol à l’ancienne avec des murs en carton et une décoration kitch L’extérieur est à l’avenant : c’est entre le no man’s land et la banlieue pourrie… Le personnel est très gentil mais pas avenant En conclusion nous n’y retournerons pas mais une expérience intéressante…
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 févr. 2023 par La empresa, Gestion de l’hôtel
Bonjour, cher Monsieur Jean-Christophe, nous tenons à vous remercier pour la note attribuée à notre établissement.Nous sommes très intéressés par l'avis de nos clients, bien que je ne sois pas d'accord avec certaines critiques qui me paraissent injustifiées, j'informe vous que nous n'avons pas une seule cloison en papier mâché dans tout l'hôtel, ledit hôtel est situé à 8 kilomètres du centre de Grenade, plus précisément à Atarfe, une municipalité de 20 000 habitants enregistrés, nous ne sommes dans aucune banlieue, zone défavorisée ou zone marginale, sinon tout à fait le contraire, zone de nouvelle expansion de la municipalité avec des bâtiments modernes et des familles à fort pouvoir d'achat, concernant la décoration de l'hôtel, je pense qu'elle est assez exquise puisque chaque chambre est d'une couleur et d'une salle de bain différentes, vous pouvez le vérifier sur le site Expedia.es, salutations,Cordialement : La Société.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 avr. 2022 sur Hotels
Accueil sympathique malgrè des problème de communication mais on à réussi à ce comprendre et la demoiselle qui nous à reçu à fait son maximum pour nous aider. Chambre vieillotte mais bien entretenu et propre. Petit déjeuné simpliste mais correcte
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 mai 2022 par Francis, Gestion de l’hôtel
Bonjour, nous tenons à vous remercier pour les mots de gratitude envers le travail et le personnel de notre entreprise, nous sommes heureux que votre séjour à l'hôtel ait été à votre goût, nous vous souhaitons une bonne journée, Cordialement : Service administratif.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 févr. 2022 sur Hotels
Very nice
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 oct. 2021 sur Hotels
Notre séjour à Grenade s’est bien passée. Hôtel trop modeste pour le budget. Pour la première nuit, le 3ème lit était plus étroit que la latte, ils l’ont changé le jour d’après. Malheureusement, le matelas avait une odeur insupportable. Salle de bain mitigée, douche en mauvaise état. Le monsieur à la réception était très gentil et il nous a donné de bons conseils. Aucun problème de stationnement pour la voiture dehors. Ils ont un bon service dans la cafétéria et le restaurant.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 2 janv. 2024 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 nov. 2023 sur Expedia
TAL COMO SE ANUNCIA
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 sept. 2023 sur Expedia
Me gusto
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 sept. 2023 par Francis, Gestion de l’hôtel
Hola estimado Sr Adrian desde la direcciòn del Hotel queremos agrardecerle la putuaciòn dada a nuestro establecimiento, nos complace enormemente que su estancia ha sido satisfactoria, le deseamos pase un feliz dia,Atentamente: Departamento de Administraciòn.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 sept. 2023 sur Expedia
Por fuera y por dentro, un edificio muy bonito y muy bien cuidado. Una magnífica terraza donde disfrutar de buena comida. Y un personal muy atento, en especial Luis Miguel. Gracias por todo
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 sept. 2023 par Luis Miguel, Gestion de l’hôtel
Hola estimada Gema nos complace enormemente saber que su paso por nuestro establecimiento ha sido de su agrado, la opiniòn de nuestros clientes nos importa mucho, su pròximo paso por nuestro Hotel tendremos el placer de invitarle a una botella de vino blanco o Champàn, recuèrdenoslo por favor,Atentamente: Departamento de Administraciòn.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 mai 2023 sur Expedia
It’s beyond the price of euro60 for one night. Checked in on May 13 at room 108, checked out on May 14. The room is spacious, and rooms’ decorations are very impressive. Staff are nice and knowledgeable as well. Strongly recommend for travelers by driving.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 mai 2023 par Francis, Gestion de l’hôtel
Hello dear Mr. Alan, we are extremely pleased to see that your stay in our Hotel has been to your liking, the opinion of our clients is very important to us, if we return to our establishment we will have the pleasure of inviting you to a bottle of champagne, I wish you a happy day,Sincerely: Reservations Department.
4 sur 5
par un voyageur de Madrid

Publié le 9 avr. 2023 sur Expedia
Calidad y precio , habitación super cómoda y amplia , personal muy amable y servicial
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 avr. 2023 par Cristian, Gestion de l’hôtel
Hola señorita Maria queremos darle las gracias por la valoraciòn dada a nuestro trabajo, esfuerzo e instalaciones, nos complace enormemente comprobar que su paso por nuestro Hotel ha sido de su agrado, le deseo tenga un feliz dia.