Note fondée sur 590 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,4 sur 5
97 % des clients le recommandent
4,6 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
4,6 Confort de la chambre
4,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3 sur 5
par un voyageur

Peu faire mieux

Publié le 30 juill. 2023 sur Hotels
Séjour d’une semaine. Il manquait souvent de serviettes (meme lorsqu’on voulait garder celles utilisées, l’hôtel les reprenait et on n’en avait plus). Parfois la chambre n’a pas été faite sans raison évidente. Le petit déjeuner était très variable du genre si mon conjoint allait à 7am, il y avait des aliments qui n’étaient pas renouvelés alors quand j’y allais vers 7h30am il n’y en avait plus. Il a manqué de savon pour le corps et de shampoing et il n’y en avait plus quand on en a demandé.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 juill. 2023 par Excuses, Gestion de l’hôtel
Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et allons discuter de ce problème avec le service d'entretien ménager, ce n'est certainement pas la qualité du service que nous fournissons dans cet établissement.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 juill. 2019 sur Expedia
Bon emplacement. Cuisinette correspondant à nos besoins.
5 sur 5
par un voyageur

Comme à la maison

Publié le 29 juill. 2018 sur Hotels
Très propre ! Emplacement parfait à proximité de tout.
4 sur 5
par Dany

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 4 août 2017 sur Hotels
4 sur 5
par Sébastien de Saint Viatre

Bien

Publié le 20 août 2015 sur Hotels
Bon séjour dans cet hôtel mais les chambres sur le bord de la route sont bruyantes. Personnel agréable
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 oct. 2015 par Christine, Gestion de l’hôtel
Thank you for staying with us. We are pleased that you enjoyed your stay. Please come and stay with us again the next time you are in our area.
3 sur 5
par un voyageur

Ni bien, ni mauvais

Publié le 5 nov. 2014 sur Hotels
Hotel en cours de rénovation (octobre 2014). Chambre très spacieuse et propre. Petit déjeuner correct mais sans plus (céréales, oeufs brouillés, pommes de terre, gauffre, salade de fruits, yaourts, bagels, jus de fruit style tang (bof)). Point TRES négatif: la piscine couverte n'est pas chauffée! J'avais choisi justement l'hotel pour profiter de la piscine :-( Je n'y retournerai pas.
5 sur 5
par Véro de Québec

Service impeccable

Publié le 29 mars 2014 sur Hotels
Chambre d'une bonne dimension et agréable à vivre.
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 7 août 2013 sur Hotels
4 sur 5
par Carl de Quebec

Publié le 7 août 2013 sur Hotels
Très propre, petit déjeuner varié, petit terrain de tennis. Terrasse et bbq. Grande chambre fonctionnel.
5 sur 5
par un voyageur

Atlantic City

Publié le 25 févr. 2024 sur Hotels
Loved the staff and room was great . The pool heater being down was a bummer. The kids were looking forward to the pool.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 févr. 2024 par Customer Service, Gestion de l’hôtel
Jeffrey, we're delighted to hear that you found great pleasure in your room at the Residence Inn by Marriott Atlantic City Airport Egg Harbor Township. We're equally happy that our team members left a positive impression. We do understand the disappointment when certain amenities are unavailable during your stay, and we appreciate your understanding. Hope to welcome you and your family back, perhaps for an enjoyable swim next time.