Note fondée sur 919 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,0 sur 5
66 % des clients le recommandent
3,1 Propreté de la chambre
3,2 Service et personnel
3,1 Confort de la chambre
2,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
1 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 10 févr. 2024 sur Expedia
4 sur 5
par un voyageur de Montreal

Publié le 16 août 2023 sur Expedia
C'était super!
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 juill. 2023 sur Expedia
Bed covers were burnt. Half a roll of toilet paper in washroom. No garbage bin in toilet. No shampoo. Seedy location.
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 mars 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 avr. 2022 par saleem, Gestion de l’hôtel
OurTeam is disheartened to have received your feedback upon your recent stay with us, as we only want every guest to have a comfortable stay and exceptional experience. We are sorry things didn't work our as per your expectations and please accept our apologies. We will continuously be working to improve our facility to service you better. Thank you and have a pleasant day!
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 janv. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 janv. 2022 par saleem, Gestion de l’hôtel
We would like to thank you for your feedback. We appreciate you staying with us and hope that you continue to. From the staff here at the Travelodge Laurel, thank you.
3 sur 5
par un voyageur

Assez bon rapport qualité-prix

Publié le 29 sept. 2019 sur Hotels
Pas mauvais pour le prix, pas de voisins au dessus . On peut garer sa voiture devant la chambre. Chambre mal nettoyée. Sous les lits c’est sale.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 oct. 2019 par Saleem GM, Gestion de l’hôtel
ur team is disheartened to have received your feedback upon your recent stay with us. As we only want every guest to have a comfortable stay and exceptional experience. We are sorry things did not work out as per your expectations and please accept our apologizes. We will continuously be working to improve our facility to service better. Thank you and have a pleasant day!
1 sur 5
par un voyageur de qc, QC

Hotel non securitaire, très mal entretenu

Publié le 8 oct. 2017 sur Expedia
Chambre degradée( tapis vieux et sale, literie degradée. Wifi non fonctionnel. Pas de lumière dans la salle de bain. Non securitaire. Flanâge
2 sur 5
par Laura-Sofia

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 30 août 2016 sur Hotels
1 sur 5
par Aurélie de Nancy

N'y aller sauf si vous aimez Koh Lanta

Publié le 4 mai 2016 sur Hotels
A notre arrivée, nous avons eu la chambre à côté de la laverie de l'hôtel. Imaginez le bruit et les vibrations que cela engendrent. Nous sommes aller à l'accueil où nous nous avons gentillement proposé de changer de chambre. Et là... Nous sommes arrivés dans une chambre qui n'avait pas dû être nettoyée depuis plusieurs fois sauf les draps et serviettes. Au bout de 10 minutes, un gentil insecte est venu nous dire bonjour, puis deux, puis trois. Nous avons hesité à changer d'hôtel mais au vu des frais supplémentaires, c'était compliqué.
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 12 sept. 2014 sur Hotels