Note fondée sur 976 évaluations de clients

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4,4 sur 5
83 % des clients le recommandent
4,5 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
4,4 Confort de la chambre
4,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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2 sur 5
par un voyageur

Décevant (odeur d’égout !)

Publié le 7 janv. 2024 sur Hotels
Tout se passait parfaitement jusqu’à ce qu’on éteigne le climatisation (branchée au maximum !) qui camouflait une forte odeur d’égout, terriblement tenace. Rien n’a pu être fait (la réception a envoyé quelqu’un pour passer un vaporisateur d’odeurs artificielles !), et il était trop tard pour changer de chambre (séjour de 2 nuits). Pour un hôtel de ce standing et à ce prix (pendant les fêtes de fin d’année - période la plus chère à Bangkok), c’est plus que décevant.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 janv. 2024 par Sukit Techa-am-phaiphan - Director of Operations, Gestion de l’hôtel
Dear Ali, Thank you for taking the time to share your feedback following your recent stay at our hotel. We are very sorry to read that you were unhappy with some aspect of your stay and sincerely apologies for the inconvenience caused to you. The experience you describe with smell disturbed not representative of the level of service we have set for our hotel, and we will work hard on improving our guest satisfaction service to ensure such shortcomings do not reoccur in the future. Again, thank you for sharing your comments with us and reiterate our sincere apologies for the inconvenience caused to you. We hope that you will give us the opportunity to welcome you again at the Courtyard by Marriott Bangkok. Best regards
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 sept. 2023 sur Expedia
Personnel extraordinaire avec une attention particulière aux gens. Hôtel très bien placé avec un petit tuk tuk qui amène aux centres commerciaux. Buffet du petit déjeuner exceptionnel.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 sept. 2023 par Sukit T - Director of Operations, Gestion de l’hôtel
Dear Laetitia, Thank you for taking the time to write your review of your recent stay at the Courtyard by Marriott Bangkok. It’s a delight to hear that you enjoyed the accommodation and our facilities. Thank you for highlighting the hotel Tuk-tuk shuttle service, staff service and a large selection of breakfast buffet. The team and I look forward to welcoming you back soon. Best regards,
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 janv. 2020 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 janv. 2020 par Ann, Gestion de l’hôtel
Thank you for your feedback, we hope you had enjoyable during stay with us and looking forward to welcoming you to our hotel again for the next time.
4 sur 5
par un voyageur

Parfait par sa situation, son confort et ses prix

Publié le 6 avr. 2019 sur Hotels
Hôtel très agréable, parfaitement situé pour le shopping. Personnel impeccable. Petit déjeuner parfait. Restauration au " Momo", restaurant rattaché à l'hôtel avec choix limité en plats occidentaux mais bonne qualité sur les plats proposés. Piscine agréable. Stations de BTS (métro aérien) à 8 - 10 minutes à pied mais l'hôtel dispose d'un service gratuit de Tuk-Tuk très disponible pour vous y amener en 3 minutes. Je conseille. Rapport qualité-prix excellent.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 mai 2019 par Melanie, Gestion de l’hôtel
Thank you for choosing Courtyard Bangkok for your stay. Commitment to service and guest satisfaction is our main concern. Once Again thank you for staying with us during your visit to Bangkok. And we invite you to include us in your future plans when you visit this area again. Looking forward to welcome you again soon
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 sept. 2018 sur Hotels
Séjour conforme à nos attentes
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 sept. 2018 par Melanie, Gestion de l’hôtel
Appreciated for your feedback and thank you for staying with us.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 avr. 2018 sur Hotels
very nice and clean hotel. everything was perfect from checkin to checkout. breakfast is great for both asian and western cultures and dinner was also nice.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 avr. 2018 par Melanie, Gestion de l’hôtel
We appreciate your business and value your honest feedback. Your comments have been shared with the hotel team as a critical way of understanding how we can continue to deliver exceptional service to guests like you. Sincerely,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 mars 2018 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 mai 2018 par Melanie, Gestion de l’hôtel
Thanks for staying with us. We appreciate your feedback!
4 sur 5
par un voyageur de TROYES

calme

Publié le 8 déc. 2017 sur Expedia
Hotel tres bien situé, personnel chaleureux et un service agréable, la piscine calme et ensoleillée a mi journée. je n'hesiterais pas a recommander cette adresse.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 déc. 2017 par Keng, Gestion de l’hôtel
Thank you for your great feedback. We are looking forward to welcome you back in the nearer future.
4 sur 5
par Francesco

Publié le 22 juin 2017 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 août 2017
Thank you for your great value review.
2 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 28 févr. 2024 sur Hotels