Note fondée sur 593 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,0 sur 5
85 % des clients le recommandent
3,9 Propreté de la chambre
4,0 Service et personnel
3,9 Confort de la chambre
3,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 déc. 2023 sur Hotels
J’étais avec mes deux grands enfants, 15 et 13 ans et c’était parfait. La terrasse et la piscine donne sur le fleuve, c’est très beau.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 oct. 2023 sur Expedia
Good service. Facilities are dated but clean. Staff are helpful.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 juin 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 juin 2023 par Pattanapong N., Gestion de l’hôtel
Thank you for booking your stay with us and sharing your review with excellent review to let us now of what we do right and wrong. Please rest assured that your comment will be shared to our staff concerned for our future development and hope to be of your services again soon. Regards,
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 13 févr. 2023 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur de Saint soupplets

Publié le 22 janv. 2023 sur Expedia
La situation de l'hôtel est excellent, la piscine est très sympa. Nous avons trouvé que le petit-déjeuner était un peu excessif pour la Thaïlande.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 avr. 2024 par Somchok , Gestion de l’hôtel
Thank you for being our guest and sharing your experience during your stay. Your comment is valued to us and will be shared for our future development. My apology for any inconvenience which may have caused and hope to be of your services again soon. Sincerely MR. Somchok Channoi General Manager New siam Groups
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 nov. 2022 sur Expedia
Positif : l’emplacement. Négatif : le personnel pas serviable du tout et incompétent. Je n’ai pas eu la chambre supérieure avec lit double que j’avais réservée. Une demi-douzaine d’autres clients ont aussi eu le même problème. Le gérant de l’hôtel s’en foutait éperdument!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 avr. 2024 par Somchok , Gestion de l’hôtel
Thank you for being our guest and sharing your experience during your stay. Your comment is valued to us and will be shared for our future development. My apology for any inconvenience which may have caused and hope to be of your services again soon. Sincerely MR. Somchok Channoi General Manager New siam Groups
1 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 21 nov. 2022 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 nov. 2022 sur Expedia
Hôtel vieillot et poussiéreux. Dommage car il est parfaitement placé et dispose de tout les services qu’il faut. Mérite un bon coup de propre. Nous avons également eu une chambre disposant de deux lits simples séparés (pour un couple). Bien faire attention au descriptif de la chambre. Mais belle piscine en bord de rivière et personnel accueillant.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 août 2022 sur Hotels
A l écart de la foule Près du fleuve Simple , économique et propre
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 août 2022 par Pattanapong , Gestion de l’hôtel
Thank you for booking your stay and sharing nice review with us. We hope to be of your services again soon.Regards,
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 31 mars 2020 sur Expedia
L'emplacement est ideal, proche de tout... Terrasse et piscine très agréables le long du chaopraya...
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 mars 2020 par Cluster General Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Sir / Madam, Thank you for booking your stay and sharing your nice review with us. Please rest assured that your input will be shared with all staff for our future improvement. We look forwards to being of your services again next visit. Regards, Pattanapong N.