Note fondée sur 1 050 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,4 sur 5
89 % des clients le recommandent
4,5 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,4 Confort de la chambre
4,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 janv. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 janv. 2024 par FO CBFBAR, Gestion de l’hôtel
Thank you for staying with us! We hope to see you again soon in Barcelona
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 oct. 2023 sur Expedia
Le personnel est très gentil et attentionné!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 oct. 2023 par FO CBFBAR, Gestion de l’hôtel
Merci pour votre évaluation Eva-Marie ! Nous espérons vous revoir bientôt à Barcelone !
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 août 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 sept. 2023 par CBFBAR, Gestion de l’hôtel
Dear Ludovic,Thank you very much for your good comment.We hope to see you soon.Regards,
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 31 juill. 2023 sur Hotels
L’établissement a communiqué avec nous pour avoir un numéro de carte de crédit et nous essayions sans cesse sans réussir à parler à quelqu’un. Un soir l dame m’a dit de rappeler dans 20 min parce qu’elle n’était pas disponible et quand j’ai téléphoné un homme m’a dit qu’elle était partie et qu’elle ne pouvait pas m’aider. Nous avons envoyé un formulaire par courriel comme demandé, et malgré ça quand nous sommes arrivés, ils avaient loué notre chambre à quelqu’un d’autre en nous disant qu’avec Hotels.com c’était compliqué et que ça ne se faisait pas comme ça d’habitude pour le paiement, etc. Une autre préposée nous a dit que c’était parce que l’air climatisé était brisé dans notre chambre. Bref, nous avons compris qu’ils avaient fait plus d’argent en louant à d’autres gens plus cher alors que nous avions réservé des mois avant. Nous avons donc eu deux chambres séparées non-communiquantes.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 août 2023 par FO CBFBAR, Gestion de l’hôtel
Bonjour Mme Charest,Nous sommes désolés que votre expérience avec nous n'ait pas été satisfaisante, nous nous excusons pour le malentendu et nous espérons que vous nous choisirez à nouveau à l'avenir. Un salut de Barcelone.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 mai 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 mai 2023 par FO CBFBAR, Gestion de l’hôtel
Dear Christian, thank you very much for your rating, we hope to see you soon in Barcelona!
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 févr. 2023 sur Hotels
séjour plutôt agréable. hôtel bien situé et barcelone est une ville agréa avec plein de sites à visiter
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 févr. 2023 par Eric,Front Desk, Gestion de l’hôtel
Chèr Mounir, merci beaucoup pour votre commentaire ! Nous sommes très heureux de lire que vous avez eu une excellente expérience avec nous, nous espérons vous revoir très bientôt ! Sincères salutations de Barcelone. CBFBAR
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 nov. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 nov. 2022 par FO CBFBAR, Gestion de l’hôtel
Dear Estelle, thank you very much for rating us so positively! We are really glad to know you had a great experience with us and hope to see you back soon in Barcelona!Kind regards,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 juill. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 juill. 2022 par CBFBAR, Gestion de l’hôtel
Dear Christophe, thank you very much for rating us so positively. We hope to see you back soon. Kind regards,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 juill. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 juill. 2022 par FO CBFBAR, Gestion de l’hôtel
Dear Patrick, Thank you very much for such a good rating! We are happy that you enjoy your stay at the hotel. We are delighted to read that your experience with the hotel staff and the facilities has been so positive. We hope to see you soon back in our beautiful city! Kind regards, Laura
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 avr. 2022 sur Expedia
Excellent endroit
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 avr. 2022 par Alex Sans, Gestion de l’hôtel
Merci bien de vos commentaires, Bruno Pascal! On est ravis que tout est bien passé chez nous. On espère vous revoir très tôt à Barcelone !