Note fondée sur 827 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,1 sur 5
84 % des clients le recommandent
4,2 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
3,8 Confort de la chambre
4,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 31 oct. 2023 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 sept. 2023 sur Expedia
Incroyable
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 15 août 2023 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Une adresse à conserver!

Publié le 25 avr. 2023 sur Hotels
Réservation de dernière minute… et quelle bonne surprise! L’hôtel est très bien placé, super propre, original et tout à fait fidèle aux photos. Avec 3 enfants et 2 adultes, nous avons regretté de ne pouvoir rester plus longtemps, le rapport qualité-prix est excellent.
4 sur 5
par un voyageur

Bien mais peut mieux faire

Publié le 19 avr. 2023 sur Hotels
Lieu typique et très bien renové, il manque un peu de déco dans la chambre et quelques accessoires de confort pour être au niveau du prix demandé. Le personnel gagnerait à être plus sympatique.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 févr. 2023 sur Hotels
Hôtel très bien situé avec une déco appliquée sur toutes les pièces communes. Chambre un peu vieillotte où certaines choses manquent de réparation (barre à rideau qui ne tient pas, papier peint déchiré, baignoire avec trace d’usure, pommeau de douche qui fuit) mais sinon rien à redire
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 7 août 2022 sur Expedia
2 sur 5
par un voyageur

Mauvais hôtel

Publié le 18 juill. 2022 sur Hotels
le séjour de 1 nuits n’était pas a la hauteur du prix et des informations données sur le site. Chambre avec le courant électrique qui saute aléatoirement ce qui provoque en pleine nuit l’arrêt de la climatisation et de la recharge des appareils électroniques. De plus la chambre était sale ou mal nettoyée mais il y avait des marques claires de saletés. Un employé de l’hôtel est rentré dans la chambre sans prévenir alors que mon ami se douchait. Pour finir le type de chambres n’est pas forcément identique à celles que vous aurez.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 août 2022 par Mónica Carballo, Guest Service Manager , Gestion de l’hôtel
Hola Antoine Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. Je suis désolée d’entendre que votre expérience avec nous n’a pas répondu à vos attentes. Nous essayons chaque jour de vous faire vivre la meilleure des expériences. Il semble que l’on ait échoué à cette occasion. Nous nous assurerons que vos commentaires soient transmis aux équipes concernées.
1 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 8 juill. 2022 sur Expedia
1 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 24 juin 2022 sur Hotels