Note fondée sur 374 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,1 sur 5
61 % des clients le recommandent
4,3 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
4,0 Confort de la chambre
3,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 févr. 2024 sur Hotels
Hôtel en travaux durant notre séjour de 4 nuits l'ascenseur à été en panne 2 fois et nous étions au 7 ème étage. Franchement, vraiment pas terrible et très déçu. Aucune remise et aucune excuse si tu ne vas pas à l'accueil. À éviter.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 févr. 2024 sur Expedia
L'hôtel est en travaux : matériaux stockés dans le hall de l'hôtel. De plus, il est a noté qu'un seul ascenseur était en fonctionnement sur 2. Pour l'isolation phonique, on peut mieux faire : entendre les ébats de ses voisins de chambre ou les enfants de la chambre d'au dessus, ce n'est pas selon moi une définition du repos ...
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 févr. 2024 par Directrice de l'hôtel, Gestion de l’hôtel
Cher Yannick,Nous apprécions vos commentaires honnêtes sur votre séjour à l'hôtel. Toutes les suggestions d'amélioration sont les bienvenues afin d'améliorer l'expérience des clients, en particulier en ce qui concerne l'insonorisation des chambres. Nous espérons que vous nous choisirez à nouveau et que vous profiterez des installations entièrement rénovées.Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées,Elena S.Directrice de l'hôtel
3 sur 5
par un voyageur

Pas un 4 étoiles plutôt 2

Publié le 15 févr. 2024 sur Hotels
Hotel toujours en rénovation avec en plus les chambres, donc à 8h le samedi on casse du carrelage alors que j’avais demandé au calme. Chambre vieillotte Petit déjeuné loin d’être bon vue le prix de 21€
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 févr. 2024 par Elena S. Directrice de l'hôtel, Gestion de l’hôtel
Cher Didier,Nous vous remercions pour vos commentaires honnêtes sur votre séjour à l'hôtel. Nous travaillons chaque jour pour offrir le meilleur service et la meilleure attention à nos clients et nous sommes désolés que les rénovations effectuées aient causé des désagréments. Nous espérons que vous pourrez revenir chez nous et profiter de toutes les installations entièrement rénovées.Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées,Elena S.Directrice de l'hôtel
4 sur 5
par un voyageur

Hôtel en dessous de son niveau

Publié le 12 janv. 2024 sur Hotels
Hall d’accueil vient de rouvrir avec odeur de peinture et housses sur tous les fauteuils. Chambre en dessous du nombre d’étoile malgres un bon confort
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 janv. 2024 par Elena S. , Gestion de l’hôtel
Cher Didier, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au sein de notre hôtel ILUNION Les Corts, raison pour laquelle nous nous efforçons dans cette voie chaque jour. Il est important, pour nous, de connaître de première main la satisfaction de nos clients et d'offrir le meilleur service possible pour croître comme entreprise. Dans l'attente de vous revoir prochainement dans l'un des hôtels de notre groupe ILUNION Hotels, Veuillez recevoir nos cordiales salutations. Elena S. Directrice de l'Hôtel
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 12 janv. 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Très bien

Publié le 7 janv. 2024 sur Hotels
Séjour agréable. L'hôtel est bien situé et propose des services dignes de ce nom. Mention spéciale pour le spa : les services proposés pour seulement 19€ valent vraiment le coup. Nous avons beaucoup apprécié le hammam et jacuzzi. Nous avons testé le restaurant tous les matins pour le petit déjeuner : large choix de pains, viennoiseries, laitages, charcuteries, jus de fruits, yaourts... Un buffet digne de ce nom. Les chambres sont belles et spacieuses. Les employés sont très agréables et au petit soin. Le bar de l'hôtel propose des cocktails variés et des tapas. Service agréable. La piscine en extérieur et la terrasse sont appréciables, mais sûrement bondées l'été au vu de leur petite taille comparé aux nombre de chambres. Notre seul bémol du séjour : le service de nettoyage des chambres. Seules les serviettes sont remplacées, nous aurions apprécié un brin de ménage au sol (cheveux...) et que la vaisselle utilisée soit débarrassée à chaque fois, comme dans n'importe quel hôtel 4*. Nous reviendrons cependant avec plaisir.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 janv. 2024 par Elena S. , Gestion de l’hôtel
Cher client, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au sein de notre hôtel ILUNION Les Corts, raison pour laquelle nous nous efforçons dans cette voie chaque jour. Il est important, pour nous, de connaître de première main la satisfaction de nos clients et d'offrir le meilleur service possible pour croître comme entreprise. Dans l'attente de vous revoir prochainement dans l'un des hôtels de notre groupe ILUNION Hotels, Veuillez recevoir nos cordiales salutations. Elena S. Directrice de l'Hôtel
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 14 déc. 2023 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 déc. 2023 sur Hotels
Excellent accueil. Un super spa. Je recommande cet hôtel qui est en cours de rénovation. Bus à 1 minutes et metro à 3 minutes à pied
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 janv. 2024 par Elena S. , Gestion de l’hôtel
Cher Cédric, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au sein de notre hôtel ILUNION Les Corts, raison pour laquelle nous nous efforçons dans cette voie chaque jour. Il est important, pour nous, de connaître de première main la satisfaction de nos clients et d'offrir le meilleur service possible pour croître comme entreprise. Dans l'attente de vous revoir prochainement dans l'un des hôtels de notre groupe ILUNION Hotels, Veuillez recevoir nos cordiales salutations. Elena S. Directrice de l'Hôtel
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 5 déc. 2023 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 4 déc. 2023 sur Hotels