Note fondée sur 34 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,6 sur 5
89 % des clients le recommandent
4,2 Propreté de la chambre
3,8 Service et personnel
4,0 Confort de la chambre
3,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 août 2022 sur Expedia
Top service a part le parking très difficile de ce garer .
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 sept. 2022 par Service client. , Gestion de l’hôtel
Cher Mohamed, Merci d'avoir pris le temps de partager votre appréciation de votre séjour dans notre hôtel. Nous sommes absolument satisfaits d'avoir répondu à vos attentes et que vous ayez apprécié votre voyage. Nous recueillons vos suggestions d'amélioration qui nous aideront sûrement à améliorer notre service. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau lors de vos prochaines visites à Caldes de Montbui. Merci beaucoup et meilleures salutations.
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 nov. 2019 sur Expedia
j'ai reservé une chambre pour 3 adultes et on m'a fait payer 28 euros pour le lit de la 3ème personne en plus
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 nov. 2019 par Reception, Gestion de l’hôtel
Bonne après-midi Vous réservez une chambre double avec deux lits, dans les conditions de lit supplémentaire de votre réservation, il est précisé que le 3ème lit a un coût supplémentaire de 28 euros, vous payez également les frais d'hôtel glacé touristique qui est facturé à l'hôtel. Sinceres salutations,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 sept. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 oct. 2023 par Dpto. Att. al cliente, Gestion de l’hôtel
Estimada Elena, Gracias por dedicar unos minutos de su tiempo en publicar sus comentarios acerca de las experiencias vividas durante su estancia en RV Spa Vila de Caldes. Para nosotros es una gran satisfacción conocer que su estancia fue maravillosa. Esperamos repita su visita pronto. Saludos cordiales,
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 sept. 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 oct. 2023 par Dpto. Att. al cliente, Gestion de l’hôtel
Estimado huésped, Primeramente le damos las gracias por su tiempo en comentar su estancia. Sentimos no haber encajado en lo que esperaban de su viaje y le pedimos disculpas por las molestias. Nuevamente le agradecemos su tiempo. Un cordial saludo.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 sept. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 oct. 2023 par Dpto. Att. al cliente, Gestion de l’hôtel
Gracias por tomarse su tiempo para valorar su estancia y ayudarnos así a mejorar día tras día. Agradecemos su puntuación, de la que tomamos nota para seguir mejorando día tras día. Le agradecemos que nos haya escogido y esperamos volver a verle en futuras ocasiones. Saludos cordiales,
5 sur 5
par un voyageur

Great

Publié le 29 août 2023 sur Hotels
Lovely staff and huge hotel rooms with a view
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 sept. 2023 par Dpto. Att. al cliente, Gestion de l’hôtel
Dear guest, Thank you very much for your words, we are pleased to read that the daily work from reception is rewarded. We will pass on your very positive evaluations to the staff. We hope to see you again very soon at our hotel.Best regards,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 août 2023 sur Expedia
Only disappointed that we didn’t get to visit the spa for free or discounted at least. If you do want to visit them you have to book far in advance and struggle with the website. The pool was great and accessible for free, amazing view and clean. The hotel and service was amazing. There are a lot of places to eat in the area but the opening times are sometimes a bit unfortunate. Not really any places to socialize or party. But very recommended for a place to relax!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 sept. 2023 par Dpto. Att. al cliente, Gestion de l’hôtel
Dear guest,It is always a tremendous satisfaction for us to receive such good comments from our guests and that helps us have the strength to continue working day after day. Thank you very much for taking the time to write and report your opinions. It is true that the kindness and kindness of our staff is something very remarkable and they are the worthy representatives of a job well done. We hope to see you back among us soon. Greetings from Caldes de Montbui. RVHotels.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 août 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 sept. 2023 par Dpto. Att. al cliente, Gestion de l’hôtel
Estimado cliente, Muchas gracias por su valoración. Esperamos poder seguir ofreciendo nuestros mejores servicios y comentarle que estaremos encantados de volver a darle la bienvenida. ¡Hasta pronto!RV Spa Vila de Caldes
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 juin 2023 sur Expedia
Great place to stay and relax. Located on a beautiful and historic place.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 juin 2023 par Customer Services, Gestion de l’hôtel
Dear Felix, We are pleased to know that you enjoyed a pleasant stay and we thank you for sharing it. We hope that on your next stay you can enjoy our facilities again. It will be a pleasure to welcome you again. Best regards,
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 sept. 2022 sur Expedia
La experiencia fue buena en general. Con un par de cosas a mejorar: la insonorización entre habitaciones y la dificultad de acceso con el coche y de aparcamiento.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 sept. 2022 par Dpto. Att. al cliente, Gestion de l’hôtel
Estimado Jordi,Muchas gracias por tu valoración y por dedicarnos un minuto de tu tiempo en rellenar la encuesta. Revisaremos el punto que nos indicas y te volvemos a dar las gracias. Esperamos puedas volver a visitarnos pronto. Un cordial saludo.