Note fondée sur 953 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,3 sur 5
100 % des clients le recommandent
4,5 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
4,3 Confort de la chambre
4,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 déc. 2023 sur Hotels
L'odeur d’humidité dans les chambre est horrible, ils essayent de la cacher avec du parfum d'ambiance (febreze) c'est très désagréable, en plus les fenêtres ne s'ouvrent pas donc mauvais pour la santé de respirer ça!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 déc. 2023 par Pranav Kulkarni , Gestion de l’hôtel
Dear Louis, I am writing to express my appreciation for your loyalty with Hilton hotels and to personally address the feedback you have shared with us. It is with great disappointment that we hear we were unable to provide you with a 10/10 stay experience during your recent stay at our Hampton Inn & Suites in Barrie. Please allow me to express my sincerest apologies for the inconvenience caused you. At Hampton, we strive to provide a superior service experience for every customer; therefore, your feedback is very important to us. Perhaps it must have been one of the rare incidents which unfortunately you encountered. Nonetheless I do hope this experience will not deter you from visiting Hampton Inn & Suites by Hilton Barrie. Please be assured the points shared by you will really help us in further enhancing our service. We are also glad to know that your rest of the stay experience was good.On behalf of Team Hampton, we are immensely grateful for your business and loyalty with Hilton hotels. We truly hope to have an opportunity to win your heart back whenever your next trip to the Barrie area takes place.Truly Yours, Pranav Kulkarni I Front Office Manager Hampton Inn & Suites by Hilton Barrie
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 août 2023 sur Expedia
Très bien apprécié cet hôtel. Le personnel était courtois, la propreté impeccable, la chambre spacieuse, le petit déjeuner chaud et diversifié. Par contre, j’ai trouvé la température de la piscine trop froide et celle du spa trop chaude.
5 sur 5
par un voyageur

Bon séjour

Publié le 14 juill. 2023 sur Hotels
Un très bon séjour à l’hôtel,une chambre large et bien éclairée ,une bonne piscine bien propre ,le déjeuner était bon. En général tout était bien!
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 3 juin 2023 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 mars 2023 sur Expedia
Super bel hôtel, très propre et personnel magnifique
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 oct. 2022 sur Expedia
Personnel accueillant
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 oct. 2022 par Surbhi M., Gestion de l’hôtel
Thank you for taking the time to review your recent stay at Hampton Inn and Suites. We hope to see you back real soon!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 août 2022 sur Expedia
Très belle place bien reçu je le recommande
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 août 2022 par Surbhi M. , Gestion de l’hôtel
Thank you for the great recommendation! If there is anything we can do to assist in the future, please don’t hesitate to reach out to our team here at Hampton Inn and Suites.
3 sur 5
par un voyageur

Aimerait avoir une réponse de votre part.

Publié le 15 août 2022 sur Hotels
Le type de chambre n'était celui que j'avais demandé selon les photos démontrer sur votre site. Et de plus à ce jour ils retiennent toujours un dépôt de 50,00 dollars et je ne sais pas pourquoi.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 août 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 août 2022 par Surbhi M. , Gestion de l’hôtel
Thank you for taking the time to review your recent stay at Hampton Inn and Suites. We hope to see you back real soon!
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 juill. 2022 sur Expedia
Clearly too expensive for what it is. Shower from 1978, uncomfortable bed, unfriendly staff except for one guy Saturday night. I do not recommand and especially at the ridiculous rate!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 juill. 2022 par Surbhi M. , Gestion de l’hôtel
Thank you for taking the time to provide your feedback. We hope to have another chance in the future to better your opinion.