Note fondée sur 655 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 sur 5
95 % des clients le recommandent
4,5 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 déc. 2019 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 janv. 2020 par Jena Smith - Deputy Manager , Gestion de l’hôtel
Dear guest, Thank you for rating us, I see it is a very low score, If you would like to contact us regarding this, Please do, Kind Regards
5 sur 5
par un voyageur de Montréal, QC

Publié le 30 juill. 2018 sur Expedia
Très bon hôtel, excellent petit-déjeuner. Rapport qualité-prix excellent. À environ 1h (avec le traffic) de l'aéroport Heathrow.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 août 2018 par Charlie , Gestion de l’hôtel
Bon après-midi MJ. Merci beaucoup pour votre récente critique. 5 sur 5 .... fantastique! Nous espérons que vous reviendrez bientôt avec nous. Sincères amitiés Charlie Pooler Gestionnaire de service invité
2 sur 5
par Sébastien de Paris

Un hôtel propre en bordure d'autoroute

Publié le 30 juin 2015 sur Hotels
Rien a dire sur les services et la propreté de l'hôtel. Cela étant la localisation de l'hôtel n'est pas idéal (situé sur une air d'autoroute) à 15 minutes du centre ville de Bedford.
4 sur 5
par Clément

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 9 avr. 2015 sur Hotels
5 sur 5
par dominique de Angers

Formidable holiday inn

Publié le 2 nov. 2014 sur Hotels
Tres bon sejour chambres tres propres et personnel accueillant. Tres bon petit dejeuner
4 sur 5
par Fanou de France

Belle prestation, environnement "bord d'autoroute"

Publié le 20 mars 2014 sur Hotels
Chambres plutôt propres, le service est bien et l’équipement tout à fait correct.
5 sur 5
par Franquin de France

Publié le 10 sept. 2013 sur Hotels
Très serviable et hôtel très propre. Seul la taille des chambres et un peu petite ..
5 sur 5
par un voyageur de Surrey

Publié le 12 mars 2024 sur Expedia
Good experience
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 mars 2024 par HOM, Gestion de l’hôtel
Wow, 5-stars! Thanks so much, Satpal. We hope to welcome you back and All the best, Jena - Hotel Operations Manager.
4 sur 5
par un voyageur

Comfortable stay

Publié le 9 mars 2024 sur Hotels
Very clean, could use led money saving lights for more eco friendly, Toilet was constantly running which will also be costly to the hotel. Bed very comfortable, breakfast was buffet, well stocked, downside was that sausages were deep fried and eggs and beans were not very warm.. No earl grey tea.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 mars 2024 par HOM, Gestion de l’hôtel
Sally, thanks for the amazing rating. A comfortable bed is important for a good night's sleep, glad to see you enjoyed it! Thank you for letting us know about the breakfast. Your feedback helps us do better. All the best, Jena - Hotel Operations Manager.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 mars 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 mars 2024 par HOM, Gestion de l’hôtel
Thanks for the 10/10 rating, Paul. We hope to welcome you back and All the best, Jena - Hotel Operations Manager.