Note fondée sur 901 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,4 sur 5
89 % des clients le recommandent
4,6 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,5 Confort de la chambre
4,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 23 janv. 2024 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 déc. 2019 sur Expedia
Services et personnel extra . L’enregistrement très facile le restaurant très bien
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 nov. 2023 par Hotel Management, Gestion de l’hôtel
Dear Guest, thank you for your review and for choosing Cordis, Beijing. It's something our staff takes great pride in, so we value your feedback. We hope you will visit us again.
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 8 déc. 2019 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

pratique, propres

Publié le 23 oct. 2019 sur Hotels
Pratique pour prendre l'avions
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 nov. 2023 par Hotel Management, Gestion de l’hôtel
Dear Guest, thank you for your review and for choosing Cordis, Beijing. It's something our staff takes great pride in, so we value your feedback. We hope you will visit us again.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 13 sept. 2019 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 août 2019 sur Expedia
Tout est parfait magnifique hôtel très près de l’ae
5 sur 5
par un voyageur de France

Publié le 18 avr. 2019 sur Expedia
Cadre et service impeccable Proche de l'aéroport avec un service de navette gratuite
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 27 janv. 2019 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 déc. 2018 sur Expedia
Prêt de l’aeroPort personnel très courtoie .penser à acheté le déjeuner en même temps que la chambre sinon ce sera plus cher au matin.
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 nov. 2018 sur Hotels
Très bel hôtel à 5min en navette gratuite du Terminal 3 de l'aéroport de Pékin. Check-in rapide et courtois. Une odeur "chimique" (probablement dus à des travaux côté business park?) en ont rendu en séjour infernal: un fort mal de tête impossible à faire partir, et une nuit à me retourner sans arrêt. Odeur jusque dans la chambre. La chambre est splendide, mais la propreté de la salle de bain laisse à désirer: cheveux/poils, une brosse à dent usée et un rasoir sont coincés derrière le lavabo (!!!), pas terrible.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 déc. 2018 par E-commerce manager Sola, Gestion de l’hôtel
Chers clients, merci beaucoup pour vos commentaires dans votre emploi du temps chargé. Nous avons attaché une grande importance à vos commentaires. En ce qui concerne le problème des odeurs, l'hôtel a été récemment rénové et est en voie d'achèvement. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite,vous apportera une expérience différente.