Note fondée sur 781 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,6 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,6 Confort de la chambre
4,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 29 nov. 2023 sur Expedia
Good but not deserve the price. Staff ok but nicer with our white people guests.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 déc. 2023 par Sherry Zhou, Gestion de l’hôtel
Dear Valued Guest, Greetings from Hilton Beijing Wangfujing and we would like to personally extend you our most sincere gratitude for taking your time to reply to our survey and share your feedback about your recent experience with us. First of all, thank you for your recognition of our outstanding Team Members, your recognition is the motivation for us to do better. In relation to the price, our hotel located in the center of city, we trust our location have brought you a great convenience to explore the attractions of this city. Last but not least, we always follow the principle of treating every guest with hospitality, there's no difference with Nationality or any other reasons. Thank you once again for bringing up the aspects to our attention. We are looking forward to welcome you back to enjoy the full service for your next stay. Thank you once again. Send you our most sincere wishes.
par un voyageur
Publié le 7 mars 2021 sur Expedia
Tres bel hôtel, chambre spacieuse et confortable, un peu usé mais rien de très grave. Service impeccable et situation parfaite pour shopping et restaurants.
par un voyageur
Publié le 8 avr. 2019 sur Hotels
par un voyageur de Montpeliier
Publié le 11 mai 2018 sur Expedia
Excellent location, The Hilton Wangfujing has everything you can expect from a 5 star hotel.
par un voyageur
Publié le 6 févr. 2018 sur Hotels
Piscine indisponible depuis 3 semaines : pas prévenu
wifi désastreux
par Aimee
Hôtel à éviter
Publié le 18 déc. 2017 sur HotelsComplètement désagréable dans cet hôtel (Hilton Wangfujing). Odeur insupportable d'égout dans le hall de l'hôtel, de même que dans les chambres. Faux billets distribués par le guichet automatique, près de la réception. En gros, un séjour affreux.
par David
Publié le 3 juin 2015 sur Hotels
Recommandé
pour Tout le mondepar kas de M
Excellente situation et chambre magnifique
Publié le 11 oct. 2013 sur ExpediaHotel situé en plein centre de Pekin à proximité des principaux sites touristiques.
Lobby correct, Check in rapide, Wifi payant (grrrrr)
Très belle chambre, très bien équipée, spacieuse.
Très belle piscine intérieure.
Petit déjeuner correct.
Bon service en général, certains concierges parlaient mal l'anglais ce qui était parfois gênant.
Bon séjour globalement, je le recommande
par un voyageur de Genève
Hilton WangFujing : génial
Publié le 25 juin 2011 sur Expedia.....
Recommandé
pour Couplespar un voyageur de Paris
Très bon hôtel
Publié le 15 févr. 2011 sur ExpediaTrès bon hôtel. Personnel serviable et souriant. Très bien situé (à 100 mètres des Champs-Elysées de Pékin, 20 minutes à pied de la place Tian-an-men). Grandes chambres confortables avec douche et baignoire (conseil à l'hôtelier : ajouter un gel moussant pour la baignoire !). Petit-déjeuner très cher et pas exceptionnel (vous pouvez manger partout à Pékin pour 10 fois moins cher un excellent petit déjeuner). Piscine plutôt agréable (et vide vers 12/14 heures). Le soir possibilité d'acheter des sandwiches, salades, fruits et gâteaux à la boulangerie (-50 % à partir de 17 heures). Malheureusement, Internet est payant dans les chambres.
Attention aux arnaques aux environs de l'hôtel, des personnes vont vous aborder : pseudo-étudiants en art, jolies filles vous invitant à boire un café, type louche vous proposant des massages, il s'agit d'arnaques, leur refuser immédiatement et poliment.