Note fondée sur 871 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,2 sur 5
74 % des clients le recommandent
3,4 Propreté de la chambre
3,8 Service et personnel
3,5 Confort de la chambre
2,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 mars 2020 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 mars 2020 par Rigo Mesa GM, Gestion de l’hôtel
Hello Anonymous, Thank you for rating us 8 out of 10. Feed backs are very important for us. Looking forward in having back again soon.
3 sur 5
par un voyageur

Il est vraiment temps de penser à rénover l'hôtel

Publié le 10 déc. 2019 sur Hotels
Hôtel un peu vieillot, chambres qu'il serait temps de rénover, 2 restaurants, mais avec le même menu et cuisine franchement pas terrible. Service plutôt agréable, personnel gentil et serviable, comme presque partout au Belize.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 déc. 2019 par Rigo Mesa GM, Gestion de l’hôtel
Hello Philippe, Thank you for taking time from your busy schedule to tell us about your experience with us. It is always a pleasure to receive feed backs from our guest. We are pleased to know our staff were friendly and kind. I agree totally agree with you about the building being old, we are presently doing renovations on the facade. I will share you feedback with our team, I can assure you we will take your recommendations on our same menu and replace it. We are hoping you can give us another chance to serve you better.
4 sur 5
par un voyageur

Bien à réception du restaurant

Publié le 15 févr. 2019 sur Hotels
Bien dans l'ensemble. Si on évite de dîner au restaurant
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 févr. 2019 par Ms. Selena Urias, Gestion de l’hôtel
Dear Bernadette, Thank you for taking time out to write us a review. We apologize if we did not meet your expectations. We hope to do better a next time. Sincerely,
3 sur 5
par un voyageur

Aucun intérêt

Publié le 30 janv. 2019 sur Hotels
Séjour de 2 nuits seulement mais c'est amplement suffisant pour se rendre compte de l'état général de l'hôtel. Si le personnel est des plus agréables et serviable, cela contraste bien avec l'état général de l'hôtel : dans la chambre, une lumière sur deux ne fonctionnait pas, bruit assourdissant dû aux ventilateurs de AC placés sur le toit en contre-bas (chambre au 5ème étage), douche vétuste avec baignoire, prises placées à proximité de la baignoire ! Difficulté à obtenir la bonne température et aucune pression... Cependant, vue magnifique de la chambre sur l'océan. L'hôtel n'est pas particulièrement bien placé même s'il existe un service de taxi. Seul intérêt de l'hôtel : le casino. A l'extérieur, une piscine... ou plutôt une marre avec une eau des plus sales et trouble, bref aucun intérêt. Le peu de monde qui se baigne le fait tout habillé, bonjour l'hygiène... Au bar de la piscine, une musique assourdissante. Bref, sauf pour une nuit de transit, ça n'est vraiment pas un hôtel que je conseille malgré un personnel et des repas au top (désolé pour eux).
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 févr. 2019 par Ramada, Gestion de l’hôtel
Dear Guest, Thank you for your candid review. We apologize for not meeting your expectations of the Ramada standards. Admittedly, the hotel is very dated, however, we have already renovated two floors and will continue. I assure you that this will not happen again. If we knew you were encountering these inconveniences with your room, we could have definitely changed you to a better one. Nevertheless, I am glad to know that the pleasant staff, ocean view, casino and food made a difference. Moreover, the pool is also under renovation at this time. We hope that we can make it up back to you. Sincerely, Ms. Urias Sales Executive
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 août 2024 sur Expedia
Comfortable stay
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 2 août 2024 sur Expedia
2 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 1 août 2024 sur Expedia
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 1 août 2024 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 août 2024 sur Expedia
Hasan the waiter at night and the bartender worked very hard and were attentive and amazing. Great job. I will be back.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 juill. 2024 sur Hotels
Beautiful location, great food and amazing customer service!! Highly recommended