Note fondée sur 939 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,7 sur 5
70 % des clients le recommandent
3,8 Propreté de la chambre
4,1 Service et personnel
3,7 Confort de la chambre
3,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 févr. 2024 sur Expedia
Great place.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 févr. 2024 par Mitchell Normand, Gestion de l’hôtel
Thank you for the Stay we hope to see you again.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 févr. 2024 sur Expedia
Dans l’ensemble bien
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 févr. 2024 par Mitchell Normand, Gestion de l’hôtel
Thank you for taking the time to complete our online survey regarding your recent stay at Comfort Inn. We sincerely appreciate and value your feedback. Your compliments will be shared with our team and serve as encouragement as we strive to continuously improve the quality of our services. It is always a pleasure to receive positive feedback. Your loyalty is important to us. Please visit us again soon!
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 oct. 2023 sur Expedia
Sentait beaucoup la cigarette même si c’était non fumeur. Rassemblement dans la stationnement jusqu’à minuit et ça criait.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 oct. 2023 par Mitchell Normand, Gestion de l’hôtel
Dear Jean, Thank you for taking the time to complete our online survey regarding your recent stay at Comfort Inn. As a guest you are truly valued. Your feedback about your stay is important to us. Rest assured that we use your comments to continually improve with the goal of providing the most enjoyable experience for our guests. We hope to see you again soon. Sincerely, Mitchell Normand
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 août 2023 sur Expedia
1
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 sept. 2023 par Mitchell Normand, Gestion de l’hôtel
Dear Danny, Thank you for taking the time to complete our online survey regarding your recent stay at Comfort Inn. As a guest you are truly valued. Your feedback about your stay is important to us. Rest assured that we use your comments to continually improve with the goal of providing the most enjoyable experience for our guests. We hope to see you again soon. Sincerely, Mitchell Normand
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 août 2023 sur Expedia
Mattress very confortable. But the look of this Confort inn begin to be creepy...
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 août 2023 par Mitchell Normand, Gestion de l’hôtel
Dear Manon, Thank you for taking the time to complete our online survey regarding your recent stay at Comfort Inn. As a guest you are truly valued. Your feedback about your stay is important to us. Rest assured that we use your comments to continually improve with the goal of providing the most enjoyable experience for our guests. We hope to see you again soon. Sincerely, Mitchell Normand
3 sur 5
par un voyageur

Prix trop élevé

Publié le 22 août 2023 sur Hotels
Petits lits double inconfortables Air climatisé très vieille et très bruyante dans la chambre. On a très mal dormi. Point positif: c’était propre et les déjeuners était bons
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 août 2023 par Mitchell Normand, Gestion de l’hôtel
Dear Genevieve, Thank you for taking the time to complete our online survey regarding your recent stay at Comfort Inn. As a guest you are truly valued. Your feedback about your stay is important to us. Rest assured that we use your comments to continually improve with the goal of providing the most enjoyable experience for our guests. We hope to see you again soon. Sincerely, Mitchell Normand
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 août 2023 sur Expedia
Always a great place.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 août 2023 par Mitchell Normand, Gestion de l’hôtel
Dear Yves, Thank you for taking the time to complete our online survey regarding your recent stay at Comfort Inn. As a guest you are truly valued. Your feedback about your stay is important to us. Rest assured that we use your comments to continually improve with the goal of providing the most enjoyable experience for our guests. We hope to see you again soon. Sincerely, Mitchell Normand
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 août 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 août 2023 par Mitchell Normand, Gestion de l’hôtel
Dear Johanne, Thank you for taking the time to complete our online survey regarding your recent stay at Comfort Inn. As a guest you are truly valued. Your feedback about your stay is important to us. Rest assured that we use your comments to continually improve with the goal of providing the most enjoyable experience for our guests. We hope to see you again soon. Sincerely, Mitchell Normand
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 août 2023 sur Expedia
Hôtel propre, mais le personnel n'est pas à l'écoute des besoins des clients.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 août 2023 par Mitchell Normand, Gestion de l’hôtel
Dear Annie, Thank you for taking the time to complete our online survey regarding your recent stay at Comfort Inn. As a guest you are truly valued. Your feedback about your stay is important to us. Rest assured that we use your comments to continually improve with the goal of providing the most enjoyable experience for our guests. We hope to see you again soon. Sincerely, Mitchell Normand
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 août 2023 sur Expedia
Ce n'était pas une chambre "newly renovated". C'etait une vieille chambre lit double. Odeur de tapis poussiéreux et mouillé persistent. La porte patios de la chambre est en mauvais état. Le personnel au comptoir à l'arrivée n'etait pas vraiment courtois. Je ne recommande pas cet établissement. Le déjeuner fourni n'est pas intéressant.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 août 2023 par Mitchell Normand, Gestion de l’hôtel
Cher Pierre, Merci d'avoir pris le temps de répondre à notre sondage en ligne concernant votre récent séjour au Comfort Inn.En tant qu'invité, vous êtes vraiment apprécié. Vos commentaires sur votre séjour sont importants pour nous. Soyez assuré que nous utilisons vos commentaires pour nous améliorer continuellement dans le but d'offrir l'expérience la plus agréable à nos clients.Nous espérons te revoir bientôt. Sincèrement, Michel Normand